Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Andrey Rublev • Marseille 2022

5
64
0
0
0
7
7
0
0
0
85.3% (1225)
14.7% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mickael Bonnot il y a 29 minutes
Pariez sur moi les gars, ca fait 1h que je m'égosille à dire que Felix gagnera ce set.

Mickael Bonnot il y a 7 minutes
Bon allez à la prochaine les nostradamus de pacotille

xD
16
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Felix pour le doublé Rotterdam Marseille comme Tsonga qui avait réussi en 2017
11
natlin
natlin • 1 abonnés
Felix joue top 5 depuis le debut de l'annee,
il gagne marseille et le savon qui va avec!
11
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Affiche relevée pour un 250, finale de rêve 🤩


Allez Felix 😍
9
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Mailto:contact@tennistemple.com
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Let's go Andrey !
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Il a vraiment le mental d un bulot en balade sur la plage ;)
6
jules
/jules • 52 abonnés
Le gars a gagné une finale sur 10 et les gens se sont mis à croire que dorénavant il les gagnera toutes!
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Au dela du resultat de la semaine derniere entre les 2, c'est surtout l'inconstance de Rublev qui inquiete avant cette finale. Sa victoire sur Gasquet etait un miracle et il gagne en jouant mal contre Pouille et Bonzi. S'il n'eleve pas clairement son niveau, ce sera un 2eme titre en 2 semaines pour le Canadien (Doublé Rotterdam Marseille, comme Monfils en 2020 je crois.).. Mais je pense quand meme que Rublev va mieux jouer et j'espere une finale en 3 sets. J'avais assiste à la finale de Marseille il y a une dizaine d'années, l'ambiance y est toujours excellente donc j'espere juste un beau match serré, que le meilleur gagne. :)
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Indy, je te rappelle que je fais parti des gens les + objectifs sur ce site. Si je racontais n'importe quoi comme tu dis, comment se fait-il que je ne sois toujours pas banni ? Ou alors comment se fait-il que les 3/4 de mes commentaires soient en vert ? Étonnant pour quelqu'un qui dit n'importe quoi n'est-ce pas ? ^^

Malheureusement, les c*ns sont toujours majoritaires. ;)
5
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Rublev à enchaîner aussi Les 2 semaines ET en final aussi du double
5
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il joue mal mais il se bat et n'a pas abdiqué on ne peut pas lui enlever ca
5
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
C'est Félix qui a perdu
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La chance de Rublev cette semaine, jouer soit des joueurs en fin de carrière (Gasquet), soit en méforme (Pouille), soit des novices, soit fatigués, c'est écœurant.

On peut le voir autrement, Rublev a joué contre 3 Français surmotivés à domicile.
Gasquet et surtout Pouille ont joué leur meilleur match depuis des mois.
5
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Le double est après le simple et il a même décidé d'enchaîner direct après le simple, donc s'il était si fatigué que ça il aurait déjà balancé le double, or il ne l'a pas fais et il aurait pas décidé d'enchaîner demain en sachant qu'un gros combat l'attend
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Félix devrait logiquement l'emporter, il est au-dessus en ce début d'année, mais Rublev ça reste dangeureux.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@Antonymique pour avoir vu les 2 jouer cette semaine, Félix est bien au-dessus. Rublev même s’il est en finale n’a pas fait une bonne semaine. Beaucoup de passages à vide. Mais bien sûr ça reste équilibré en réalité car en finale les compteurs sont remis à 0 et Rublev peut retrouver son niveau sur chaque point à tout moment
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
L’excuse qu’il soit cuit n’existe pas ! Le russe est aussi cuit voir plus
4
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
FAA retrouve juste son niveau mental habituel
Le mec se chie dessus à la moindre difficulté et n’arrive plus à jouer juste
4
malti
malti • 335 abonnés
Pourquoi il n'a pas servi comme ça à 3/3
4
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
La doublette pour Ruru en simple et en double 🏆
4
DanQc
DanQc • 3 abonnés
GO Félix Go!
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Grosse finale j espère qui aura du spectacle que le meilleur gagne
3
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Quel début de match affreux, déçu :(
3
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
On va avouer que pour le moment c'est pas le match de l'année
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Allez Félix !! Joueur très prometteur qui pourrait bien gagner pas mal de GC surtout à Wimbledon qui est une surface qui lui correspond parfaitement ^^

Bah tu vois, tu ne racontes pas que des conneries quand tu veux. ;)
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Rublev ne gagnera pas de GC
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bien Andrey allez encore 1 set :D
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ffa est vraiment mauvais aujourd'hui
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Rublev facile, ya rien en face
3
Afficher plus