Au dela du resultat de la semaine derniere entre les 2, c'est surtout l'inconstance de Rublev qui inquiete avant cette finale. Sa victoire sur Gasquet etait un miracle et il gagne en jouant mal contre Pouille et Bonzi. S'il n'eleve pas clairement son niveau, ce sera un 2eme titre en 2 semaines pour le Canadien (Doublé Rotterdam Marseille, comme Monfils en 2020 je crois.).. Mais je pense quand meme que Rublev va mieux jouer et j'espere une finale en 3 sets. J'avais assiste à la finale de Marseille il y a une dizaine d'années, l'ambiance y est toujours excellente donc j'espere juste un beau match serré, que le meilleur gagne. :)
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Indy, je te rappelle que je fais parti des gens les + objectifs sur ce site. Si je racontais n'importe quoi comme tu dis, comment se fait-il que je ne sois toujours pas banni ? Ou alors comment se fait-il que les 3/4 de mes commentaires soient en vert ? Étonnant pour quelqu'un qui dit n'importe quoi n'est-ce pas ? ^^
Malheureusement, les c*ns sont toujours majoritaires. ;)
La chance de Rublev cette semaine, jouer soit des joueurs en fin de carrière (Gasquet), soit en méforme (Pouille), soit des novices, soit fatigués, c'est écœurant.
On peut le voir autrement, Rublev a joué contre 3 Français surmotivés à domicile.
Gasquet et surtout Pouille ont joué leur meilleur match depuis des mois.
Le double est après le simple et il a même décidé d'enchaîner direct après le simple, donc s'il était si fatigué que ça il aurait déjà balancé le double, or il ne l'a pas fais et il aurait pas décidé d'enchaîner demain en sachant qu'un gros combat l'attend
@Antonymique pour avoir vu les 2 jouer cette semaine, Félix est bien au-dessus. Rublev même s’il est en finale n’a pas fait une bonne semaine. Beaucoup de passages à vide. Mais bien sûr ça reste équilibré en réalité car en finale les compteurs sont remis à 0 et Rublev peut retrouver son niveau sur chaque point à tout moment
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Allez Félix !! Joueur très prometteur qui pourrait bien gagner pas mal de GC surtout à Wimbledon qui est une surface qui lui correspond parfaitement ^^
Bah tu vois, tu ne racontes pas que des conneries quand tu veux. ;)
Pariez sur moi les gars, ca fait 1h que je m'égosille à dire que Felix gagnera ce set.
Mickael Bonnot il y a 7 minutes
Bon allez à la prochaine les nostradamus de pacotille
xD
il gagne marseille et le savon qui va avec!
Allez Felix 😍
Malheureusement, les c*ns sont toujours majoritaires. ;)
On peut le voir autrement, Rublev a joué contre 3 Français surmotivés à domicile.
Gasquet et surtout Pouille ont joué leur meilleur match depuis des mois.
Le mec se chie dessus à la moindre difficulté et n’arrive plus à jouer juste
Bah tu vois, tu ne racontes pas que des conneries quand tu veux. ;)