Comme d'habitude un abandon de Raonic et la semaine prochaine il sera frais comme un gardon pour gagner son premier match et abandonner encore une fois
J'adore auger Raonic etc mais clairement pour moi Auger va perdre contre KK (je pense que kk va battre wawrinka malheureusement...) il a clairement montré ce soir qu'il n'était pas prêt mais ça reste un bon joueur qui a encore besoin de matchs difficiles pour apprendre
Mat1997 tu vas me contredire avec un argument peut être ? Tu trouves que le niveau affiché par FAA ces deux derniers matches est satisfaisant et digne d'un M1000 ? C'est plutot Challenger là. pauvre tennis
Déçu et triste pour lui. Mais content pour Félix qui va découvrir les 1/8 chez lui. En espérant un gros résultat mais au moins il va profiter et ça c’est sympa
Milos ... toujours qqch... :X
Bravo FAA :D
Bon rétablissement Raonic ;)
Les randoms je veux mais toi ... Un petit effort, TT fonctionne toujours pareil ;)
Raonic aurait pu gagner ce match , mais à quoi cela servirait-il pour la suite?
Mais avec ce niveau de jeu , je suis sceptique concernant FAA , ce match n'est clairement pas une passation de pouvoir.
Ça rage pas mal hein Charles
Pk ça ragerait avec une telle sportivité (surtout pas de mauvaise foi notamment de l'auteur que je cite)...