C'est renversant de voir comment un joueur peut être une merveille s'il remporte une manche ou bien être nul, faible ou poche lorsqu'il perd une manche. C'est dommage cette vision radicale du sport.
Continue à progresser comme jeune joueur de 18 ans et surtout à nous surprendre avec tes succès. Je suis fier de toi Félix et tu es un très bon ambassadeur pour le Canada dans le monde du tennis.
Vous avez rien vu de l'action sur sa chute donc parlez pas les gars, c'est ridicule de crier comme vous le faites, déjà apprenez les règles, après on parlera. Tout joueur aurait demandé MTO
Il aurait pu sombrer après la perte du 500 en finale, mais non il continue 😊 il rebat cuevas et la il bat ramos faut aller les chercher ses morts de faim la
Continue à progresser comme jeune joueur de 18 ans et surtout à nous surprendre avec tes succès. Je suis fier de toi Félix et tu es un très bon ambassadeur pour le Canada dans le monde du tennis.
à croire que notre Ramolos c'est une bille xD