Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Albert Ramos-Vinolas • Sao Paulo 2019

7
7
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
62
65
0
0
0
79% (124)
21% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CanAm
/CanAm • 6 abonnés
C'est renversant de voir comment un joueur peut être une merveille s'il remporte une manche ou bien être nul, faible ou poche lorsqu'il perd une manche. C'est dommage cette vision radicale du sport.

Continue à progresser comme jeune joueur de 18 ans et surtout à nous surprendre avec tes succès. Je suis fier de toi Félix et tu es un très bon ambassadeur pour le Canada dans le monde du tennis.
11
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Pourra-t-il encore nous surprendre ce jeune de 18 ans? je l'espère! Il a tant de dénigreurs alors qu'il promet tant.
7
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go F2A
6
serranonicolas13
serranonicolas13 • 1 abonnés
Il ma gonfler le servebot de 18 ans la
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Qu est ce que c’est faible Ramos
5
whsw
/whsw • 254 abonnés
Il est pas belge je crois
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Féliiiiiix !!! ?❤️???
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Il faudrait pas enterrer ce cher Albert trop vite tout de même mais allez Felix ! ^^
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il est en place depuis deux ans Rameur Vinolas ^^
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Vous avez rien vu de l'action sur sa chute donc parlez pas les gars, c'est ridicule de crier comme vous le faites, déjà apprenez les règles, après on parlera. Tout joueur aurait demandé MTO
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Ramos pourrait tenter de faire durer le match 3H, ça le dérangerait pas.
3
edji
edji • 137 abonnés
Comment ne pas être fan de ce joueur, 18ans et si fort déjà
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Wow il enchaine en ce moment le Felix
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
X2 ici
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
FAA ??
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ? Oo
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et le x2 il est ou lol
à croire que notre Ramolos c'est une bille xD
2
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Allez FAA, il faut faire comme Federer, toujours le bon coup au bon moment et pour le reste, advienne que pourra!
2
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Ça va se jouer au physique Félix allez
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Non si Félix continue comme ça il gagnera aucune DF est déjà 3 ace pas comme vs djere ou il a fait toute c DF
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cadeau ? pour Ramos
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aimerai une finale Ruud - Auger *_____*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aurait pu sombrer après la perte du 500 en finale, mais non il continue 😊 il rebat cuevas et la il bat ramos faut aller les chercher ses morts de faim la
2
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Allez Felixx! Y’a encore des points importants à prendre!????Il va falloir être aussi sérieux que face à Cuevas ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Félix c'est pour toi t'as battu à nouveau Cuevas donc lui c'est de la soupe à côté !! ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le problème chez Félix c qui ya plein de bdb vs lui
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Félix
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Felix si seulement la fatigue ne commence pas se faire sentie
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Félix
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Go FAA
1
Afficher plus