Très émouvante cette victoire après sa déception contre Shapovalov, il gagne son 1er match en GC contre un autre canadien Pospisil, Pospisil qui avait aussi été sa victime lors de sa 1ère victoire sur le Circuit :p
Akman, au lieu de demander des liens sur chaque feuille de match, peut-être pourrais tu mettre le site de streaming dans tes favoris...ainsi tu n'aurais plus à demander de lien...http://live.harleyquinnwidget.net/
Très crève cœur ce match pour moi, car Vasek quand il est dans sa journée il peut battre les meilleurs et Félix est jeune et rempli de talent. De plus, je suis Canadien alors c’est jamais facile de voir 2 Canadiens jouer contre dans un tournoi international. Je crois que je dirais Félix à cause qu’il peut créer l’histoire, mais bon j’aime mieux ne pas regarder le match. Je vous souhaite une bonne fin de match!
La carrière de Vasek Pospisil en Grand Chelem est très maigre. Que des premiers et seconds tours et subitement, en 2015, il nous a fait un 1/4 à Wimbledon qu'il a perdu face à Murray.
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 3 minutes
La carrière de Vasek Pospisil en Grand Chelem est très maigre. Que des premiers et seconds tours et subitement, en 2015, il nous a fait un 1/4 à Wimbledon qu'il a perdu face à Murray.
Et encore James Ward l'a laissé gagner au 3ème tour !
Bravo Félix :)
#teamFAA #faafanpage
Et encore James Ward l'a laissé gagner au 3ème tour !
Que le meilleur gagne ❤️
Allez les deux ^^
Allez Félix !