Franchement au delà de la caisse, c'est dans la tête là ça se sent, ça cogite sévère. Ce statut de favori a la maison, a gérer pour la 1ere fois, pas toujours évident
On dit qu'il est favori de ce match, pas du tournoi. Le favori du tournoi est certainement Nadal, surtout sans djoko et fed, mais y'a pas que des peintres quand même :)
Après réflexion tirage piège pour FAA. Jouer face à un compatriote n'est jamais facile , surtout à domicile. De plus FAA est un peu dans le dur (sur dur en plus...)
Ah je vois que la jeune soeur descolarisee pour suivre son frere faire le tour du monde est bien la Xd
tranquille pr elle de profiter de la carriere du frerot lol
A 18 ans, gérer le court central devant son publique avec un statut de favori et jouer contre un compatriote...Je ne serai pas étonné de voir un fail sur ce match.
Mais en quoi il est moins bien aujourd'hui ? Parce qu'il a un match contre pospisil ? Sur le seul tournoi où ce dernier peut prendre feu ? Avec un statut de favori ? Un champion ça gagne des matchs au forcep et c'est ce qu'il va faire aujourd'hui, dans 3 jours ça va retourner sa veste dans tous les sens comme d'hab
tranquille pr elle de profiter de la carriere du frerot lol
Bravo FAA ^^
Ce commentaire là ? je blague haha j'ai vu ton autre !