C’est pas professionnel comme attitude ?!?! Si je vous mentionne que Gaël Monfils a perdu d’entrée de jeu à deux Masters 1000 de suite en 2009 (Indian Wells et Monte Carlo) alors qu’il était dans le top 10, est-ce que ça fait de lui un joueur qui n’est pas professionnel ? N’oublions pas que FAA reviens d’une blessure qu’il traine avec lui depuis plusieurs mois et qu’il ne s’agit pas de sa surface de prédilection
La terre battue est la moins bonne surface de Félix mais normalement il devrait gagner ce genre de match je dirais qu'il est top 20 sur terre battue quand même
Le coach de Félix depuis toujours, c'est Frédéric Fontang. Oncle Toni est conseiller occasionnel seulement. Mais peu importe, je ne décèle aucune progression dans le jeu de Félix depuis qu'oncle Toni s'est joint à son équipe.
Les conseils de tonton Nadal : ba félicio toune joune pas trop bien, on diré Benoît paire. Ma ké kis se passe ? Toune dois pas perdre ton sang froid, en fesse cé oune brêlos et tou dois le tué au service. Passé tes premières et garde bien ton cervo en rétoure. Il fo être plouf offensif et cé toi le master, l'otre c'est un kangourou. Toi fois le faire courir comme Uno lapinou.
D'ailleurs si un autre joueur perd on accusera jamais le coach.
Je me demande quel est le biais pour qu'on arrive à ce raisonnement.
Ne l’enterrez pas