Les conseils de tonton Nadal : ba félicio toune joune pas trop bien, on diré Benoît paire. Ma ké kis se passe ? Toune dois pas perdre ton sang froid, en fesse cé oune brêlos et tou dois le tué au service. Passé tes premières et garde bien ton cervo en rétoure. Il fo être plouf offensif et cé toi le master, l'otre c'est un kangourou. Toi fois le faire courir comme Uno lapinou.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G