Vu par bouts ce match, je retiens un Moutet attachant dans son toucher de balle et sa nervosité qui l'empêchait de lâcher quelques coups, un talent évident et pas mal de caractère, ça donne encore envie d'en voir plus. Un Félix souvent serein dans sa gestion des temps morts entre les balles, une sorte d'assurance impressionnante avec un gros service, une bonne envergure au filet et pas mal de points gagnés alors qu'il semblait parti pour les perdre. Excitants les jeunots quand même
Je suis partagé quand même ! J'adorerais que Felix continue sur sa lancée incroyable et un bon tournoi ici serait clairement un avantage, mais d'un autre côté comment ne pas supporter Moutet qui est probablement le jeune Français le plus plaisant à voir jouer....
Ce genre de match, on en redemande. Vendredi, Humbert se frottera à Faa, espérons qu'il y aura une même belle empoignade entre les deux jeunes. Cela fait du bien au tennis d'avoir de nouveaux duels car beaucoup se lassent (dont moi) de voir toujours les mêmes se rencontrer.
gaelm92 Tous pour Gael Monfils il y a quelques secondes
FAA numéro 1 et Moutet dans le top 5 dans quelques années, avec pourquoi pas quelque GC chacun, on a deux légendes ici !
Arrêtez de critiquer Corentin !!
Félix est un super bon joueur c’est pas pour rien qu’à 18 ans il tape le top 20 mondial !
Corentin a déjà éliminé en 5 sets dimitrov et franchement il fallait le faire surtout quand il perd 2 sets à 0 !!!!
Vive corentin moutet et futur numéro 1 français !
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 8 minutes
Eliot Audouin il y a 2 minutes Sa ferait tellement plaisir si coco gagne le match et aussi phinentièrement
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
effectivement, mais aujourd'hui ce doit être une fdm spéciale, dans presque tous les commentaires c'est du même niveau! Comme toujours, plus de fautes dans les commentaires que sur le court
En tout cas ça fait un beau match !
Les deux jeunes vont pouvoir tirer des enseignements de ce match pour le futur.
Aller Coco on donne tout :)
Pour le 1/16e entre Frenchies ^^
Première fois que je regarde vraiment un de ses matchs. Oo
Félix est un super bon joueur c’est pas pour rien qu’à 18 ans il tape le top 20 mondial !
Corentin a déjà éliminé en 5 sets dimitrov et franchement il fallait le faire surtout quand il perd 2 sets à 0 !!!!
Vive corentin moutet et futur numéro 1 français !
Eliot Audouin il y a 2 minutes
Sa ferait tellement plaisir si coco gagne le match et aussi phinentièrement
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
effectivement, mais aujourd'hui ce doit être une fdm spéciale, dans presque tous les commentaires c'est du même niveau! Comme toujours, plus de fautes dans les commentaires que sur le court
Touché de Moutet contre Puissance de Félix ça rend bien ❤️
même Nadal qui fait son "humble" bah il a une certaine fierté