30 GC... 😆 Il fut un temps où les 14 de Pistol Pete semblaient inégalables, et là on en donne déjà 30 à un jeune (très prometteur, certes) dont le meilleur résultat en GC jusqu'ici était un 3ème tour à Wimbledon. Calmos ! xD
J'ai l'impression que les exploits des 3 monstres ont fait perdre le sens des réalités à certains. Ce n'est qu'à la fin de leur carrière qu'on réalisera vraiment à quel point le Big 3 était anormal.
La raclée se poursuit... Moutet vraiment pas dans son match.
@Modos : Si on suit un peu l'actualité tennistique, parler de Benoît Paire sur un match de Moutet n'est pas totalement hors sujet. De plus, mon commentaire était humoristique et ne faisait de mal à personne (et derrière j'en vois qui qualifient le match de "viol" et tout va bien...).
A une époque on ne supprimait pas ce genre de HS, en tout cas pas avant d'avoir mis un avertissement sur la feuille de match.
Si vous voulez d'un site froid, bourré de lapalissades et sans humour, alors continuez comme ça, on y va tout droit.
J'ai en ai fait partie donc je suis le premier à soutenir la modération, parce que je sais quel taf ça représente (et c'est vraiment pas rien, surtout pour du bénévolat), et à quel point les décisions peuvent être dures à prendre, parfois.
Mais j'ai quand même l'impression que ces temps-ci, il y a de moins en moins de prévention et de plus en plus de punition.
J'ai l'impression que les exploits des 3 monstres ont fait perdre le sens des réalités à certains. Ce n'est qu'à la fin de leur carrière qu'on réalisera vraiment à quel point le Big 3 était anormal.
@Modos : Si on suit un peu l'actualité tennistique, parler de Benoît Paire sur un match de Moutet n'est pas totalement hors sujet. De plus, mon commentaire était humoristique et ne faisait de mal à personne (et derrière j'en vois qui qualifient le match de "viol" et tout va bien...).
A une époque on ne supprimait pas ce genre de HS, en tout cas pas avant d'avoir mis un avertissement sur la feuille de match.
Si vous voulez d'un site froid, bourré de lapalissades et sans humour, alors continuez comme ça, on y va tout droit.
J'ai en ai fait partie donc je suis le premier à soutenir la modération, parce que je sais quel taf ça représente (et c'est vraiment pas rien, surtout pour du bénévolat), et à quel point les décisions peuvent être dures à prendre, parfois.
Mais j'ai quand même l'impression que ces temps-ci, il y a de moins en moins de prévention et de plus en plus de punition.