Après Miami en fait, cela me paraissait une bonne idée d'autant que je voulais faire une pause après le tournoi de Madrid, il fallait par la suite enchaîner sur deux semaines pour être prêt pour Roland-Garros. De plus, je n'ai que des bons souvenirs à Lyon puisque je me suis imposé deux fois au challenger. Revenir ici c'est toujours un plaisir.
Quelles sont tes ambitions ici ?
Je suis tête de série donc je fais logiquement des favoris. C'est normal donc de prétendre au titre. Je veux l'emporter. Je suis venu pour ça. Après, je sais que je vais avoir un premier tour difficile.
Je pense que malgré tout, Il ne peut pas perdre.
Sa c'est vue!
Auger-Aliassime ne peut pas perdre ce match.
A chaque jeux de service de Milman, Félix pas a deux doigts de breaker.
Il stress Milman alors que Félix est serain.
Félix va gagner, difficilement ou facilement mais...
Il va gagner!
Allez Félix et bon match a tous!!!
Après Miami en fait, cela me paraissait une bonne idée d'autant que je voulais faire une pause après le tournoi de Madrid, il fallait par la suite enchaîner sur deux semaines pour être prêt pour Roland-Garros. De plus, je n'ai que des bons souvenirs à Lyon puisque je me suis imposé deux fois au challenger. Revenir ici c'est toujours un plaisir.
Quelles sont tes ambitions ici ?
Je suis tête de série donc je fais logiquement des favoris. C'est normal donc de prétendre au titre. Je veux l'emporter. Je suis venu pour ça. Après, je sais que je vais avoir un premier tour difficile.
Source welovetennis
Sa c'est vue!
Auger-Aliassime ne peut pas perdre ce match.
A chaque jeux de service de Milman, Félix pas a deux doigts de breaker.
Il stress Milman alors que Félix est serain.
Félix va gagner, difficilement ou facilement mais...
Il va gagner!
Allez Félix et bon match a tous!!!