Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Daniil Medvedev • Doha 2025

6
0
0
0
0
3
0
0
0
0
Medvedev explique les raisons de son abandon à Doha : « J’ai eu une intoxication alimentaire »
13.2% (29)
86.8% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Félix :D
Bon rétablissement Daniil 😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrr mais il maraboute tout ses adversaires le fefe 🤣🤣
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Super FAA
Ça serait bien qu il performe plus en 1000 et en GC
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Car il a battu un joueur malade après avoir bénéficié d’un abandon ?
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est bon pour ménager le corps ces abandons sauf que finalement pour la confiance et le momentum c'est vraiment mauvais.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
S'il avait pris le premier set aurait-il abandonné?
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Apparemment, ils ne se sont pas donné une poignée de main à la fin parce que Medvedev est malade. C'est ce que Félix a dit en interview. Maintenant, qu'est-ce qu'il a au juste, on ne le sait pas.
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Faudrait enquêter sur les maléfices qu'emploie FAA , même si ça reste un tournoi - important que Madrid 2024.
4
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Alcaraz champion doha facile
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Et éviter de se faire insulter sur les réseaux 😂
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Aucune excuse d’abandonner, il s’en tape c’est tout
Gastt
/Gast • 12 abonnés
???
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Hâte de voir son excuse en conférence de presse pour l’abandon
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Des explications??? C'est quoi le problème avec Medvedev??

Félix qui n'a pas eu à jouer un 2e tour contre Medjedovic et voilà qu'il n'a qu'à jouer un seul set en 1/4 pour atteindre les demis!!! Que demander de plus!
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Bien Félix !
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
J'avais bet medvedev, donc tant mieux.

Par contre auger tranquille, il gagne deux matchs a la suite sur abandon.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pourquoi abandon?
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Frustration je pense
1 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
FAA en mode Madrid 2024 🙌
8
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
N'importe quoi l'abandon
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Double break et premier set pour Felix. Adieu Medvedev :)
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Abandon medvedev
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Woooh qu’est ce qu’il nous a fait là 😂
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
😂 Ça devient gênant
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Abandon
Mawor
Mawor • 3 abonnés
C pas possible
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Félix a l’air injouable en ce début de match à voir si le russe se réveille ..
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Allez medvedev
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Contre Karen il fait un premier set mauvais et on connait la suite ... donc à voir c'est pas finito
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
On sait tous que Medvedev est un diesel et qu’Aliassime a pas le plus gros mental du circuit
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Un break et medve est déjà finito ? Bah dis donc c’est rapide chez toi 😝😝
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Abandon. Tout le monde est content :)
1 réponses
Prime_Jéjé .
Prime_Jéjé . • 1 abonnés
Sur quelle chaîne svp?
Afficher plus