Apparemment, ils ne se sont pas donné une poignée de main à la fin parce que Medvedev est malade. C'est ce que Félix a dit en interview. Maintenant, qu'est-ce qu'il a au juste, on ne le sait pas.
Des explications??? C'est quoi le problème avec Medvedev??
Félix qui n'a pas eu à jouer un 2e tour contre Medjedovic et voilà qu'il n'a qu'à jouer un seul set en 1/4 pour atteindre les demis!!! Que demander de plus!
Bon rétablissement Daniil 😢
Ça serait bien qu il performe plus en 1000 et en GC
Félix qui n'a pas eu à jouer un 2e tour contre Medjedovic et voilà qu'il n'a qu'à jouer un seul set en 1/4 pour atteindre les demis!!! Que demander de plus!
Par contre auger tranquille, il gagne deux matchs a la suite sur abandon.