Ça m'a fait plaisir de partager ce match avec vous, passionnés de tennis !
Bravo aux deux joueurs et mention spéciale au candien je ne connaissais pas, mais qui m'a surpris !
Bonne nuit à une prochaine !
Faut pas oublier que Kraji est avant tout un joueur de challenger quand même. A Bercy il a mêlé chance et gros niveau de jeu, mais avant ça en 2017, c'était un seul petit match gagné sur le circuit principal.
Ce ne sera pas facile pour Félix comme entrée sur le circuit ATP. Krajinovic est un adversaire coriace qui ne voudra pas se faire battre par un jeune novice de 17 ans. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Saque86, si tu trouves une excuses a felix c'est que t'es pour lui car krajinovic est dans une situation physique moins fringantes et felix a déjà jouer en indoore cette saison tandis que krajinovic c'est son premier match de l'année.
Bravo aux deux joueurs et mention spéciale au candien je ne connaissais pas, mais qui m'a surpris !
Bonne nuit à une prochaine !
Ms quelle belle entrée ds la Cour des Grands, FAA! :)
Ca s'est joué à si peu... A suivre, Félix, ms on s'en doutait un peu...;)
Ce serait une bonne idée d'entrer tôt dans le match. ;)
Ce ne sera pas facile pour Félix comme entrée sur le circuit ATP. Krajinovic est un adversaire coriace qui ne voudra pas se faire battre par un jeune novice de 17 ans. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.