14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Aslan Karatsev • Rennes 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Karatsev est pas mauvais
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Félix en finale facile. C’est un tournoi d’entraînement pour lui.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Felix :)
2
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Let's go Félix *____*
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Félix, il faut enchaîner les victoires sans coup de mou et ne pas trembler lorsque surviennent les premières occasions de terminer le match.
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Félix ❤️
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez mon Félix ❤️❤️❤️ C’est le moment de rentrer dans le top 100!!! :D
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez karatsev
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix, va chercher le bris à ton tour pour revenir à égalité.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Du Brie? ou ça ? :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Au Québec 😛 😊 ;)
On ne "breake" pas, on "brise". 😛 ^^

Bon, Felix, on se remet dedans. Pas question de sortir dès ce tour... :(
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ca sent la sortie dès le premier tour.. :(
A croire qu'il veut pas rencontrer Moutet, il est juste horrible au service et au retour.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En parlant de corruption, Okala qui joue encore (ce midi) sans aucun souci en Allemagne et gagne contre la tête de série n°1.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Surtout Futures. Ca va decrescendo
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il est trop surcoté. Du coup trop de pression sur les épaules.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Alors @Aly95om, en finale facile hein ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Salut....go Félix go....
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci d’être venu ^^
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Nonnnnnnnn :'( le moutet auger alliassime... :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ok ...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Déception
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula Felix..
Mais c'est une belle victoire pour Aslan, il mérite mieux que son classement.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Les Russes vont nous éliminer tous les Next Gen. Molleker ce matin, là Félix.
florogia
florogia • 2 abonnés
Je comprends pas pourquoi il s'inscrit si il n'a pas envie de jouer !!!
florogia
florogia • 2 abonnés
Faut pas s'étonner après si on parle de corruption dans le tennis !!!
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
Le circuit challenger est égal à la corruption
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
Qu’est-ce qui m’a pris de miser sur lui
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le mec il a clairement pas envie de jouer là. Et dire que dans une semaine il joue la Coupe Davis
Afficher plus