Après mettez vous à la place de Karatsev aussi, il décide de voyager et faire son 1er GC, il met des branlées à tout le monde et remporte 14 sets consécutifs, le mec doit se dire c'est quoi ces joueurs tout pétés, il s'ennuie normal, du coup il décide de se laisser un handicap de deux sets cette fois...
Bravo beau match et bcp de lucidité en plus du talent !!!
Attention ce joueur ne vient pas de nulle part. C'était un espoir légitime du tennis russe, puis il a eu une grave blessure au genou. Quasi 2 ans sans jouer, et 1 an à retrouver ses sensations.
Donc en réalité, ... c'est un garçon de 24 ans qui se révèle devant nous. 😄😄😄
Ce qui est logique et parfaitement dans les clous.
Bonne chance à lui il est talentueux et avec une tête bien construite. Un jeu d'attaque très agréable avec un tacticien lucide. Bravo 👍👍👍
PS un mot pour Félix, défaite dure certainement mais il est très jeune et perfectible. Donc juste le tout début de carrière. Elle sera belle et longue. Juste progresser c'est normal !
Rares images de l'entrainement de Karatsev dans les fotêts sibériennes :https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/14/210214050208386004.gifhttps://nsa40.casimages.com/img/2021/02/14/210214045913831383.gif
Mdr bravo au gars qui parlais de karastev sur ce match alors que tout les autres voyais que le nom alliasime! J’espère pour vous que vous faite pas de Paris sportif mdr
Mais bon, ce gars ne vient pas de nulle part. Il était 114e mondial juste avant cet OA, soit aux portes du top 100 : il était donc déjà en train de percer ces derniers temps. Il frappait à la porte du top 100 et il allait y pénétrer avec ou sans cet OA......
114e mondial est déjà un énorme classement quand on voit la densité du tennis actuel !
Christopher malh
Moi aussi collègue je vois une finale 100% russe il est injouable karatsev il est en train de se faire un nom il a la rage de vaincre a cause d'une blessure il a pas pu montrer ses vraie talents mtn il veut montrer au monde qui fait partie des meilleur joueur et il est en train de le prouver il est pas prêt de s'arrêter .
cocoroger79 il y a une minute
C’était sûr ! Tout le monde s’enflammait, mais à 27 ans c’est pas un hasard, il était juste dans la forme de sa vie sur cette quinzaine et va redescendre
Jean Conclusions Hâtives vient de s'inscrire sur le site, bienvenue.
Pendant que Karatsev se qualifie logiquement en 1/4, il faut noter la belle qualification de la jeune américaine Serena Williams, la belle histoire de ce tournois.
Attention ce joueur ne vient pas de nulle part. C'était un espoir légitime du tennis russe, puis il a eu une grave blessure au genou. Quasi 2 ans sans jouer, et 1 an à retrouver ses sensations.
Donc en réalité, ... c'est un garçon de 24 ans qui se révèle devant nous. 😄😄😄
Ce qui est logique et parfaitement dans les clous.
Bonne chance à lui il est talentueux et avec une tête bien construite. Un jeu d'attaque très agréable avec un tacticien lucide. Bravo 👍👍👍
PS un mot pour Félix, défaite dure certainement mais il est très jeune et perfectible. Donc juste le tout début de carrière. Elle sera belle et longue. Juste progresser c'est normal !
Amitiés Olivier
114e mondial est déjà un énorme classement quand on voit la densité du tennis actuel !
il en a eu déjà une y a 48h hein
Moi aussi collègue je vois une finale 100% russe il est injouable karatsev il est en train de se faire un nom il a la rage de vaincre a cause d'une blessure il a pas pu montrer ses vraie talents mtn il veut montrer au monde qui fait partie des meilleur joueur et il est en train de le prouver il est pas prêt de s'arrêter .
Du coup c'est bon on peut le dire maintenant ou pas ?
rien compris
par contre , la modestie c'est pas ton truc
Jean Conclusions Hâtives vient de s'inscrire sur le site, bienvenue.
Pendant que tout le monde se moquer de moi quand je proposer la victoire de Karatsev ! Boum !✅😍