Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Aslan Karatsev • Open d'Australie 2021

6
6
3
3
4
3
1
6
6
6
Rien n'arrête Karatsev à Melbourne
87.8% (383)
12.2% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après mettez vous à la place de Karatsev aussi, il décide de voyager et faire son 1er GC, il met des branlées à tout le monde et remporte 14 sets consécutifs, le mec doit se dire c'est quoi ces joueurs tout pétés, il s'ennuie normal, du coup il décide de se laisser un handicap de deux sets cette fois...
15
opst
opst • 6 abonnés
Bravo beau match et bcp de lucidité en plus du talent !!!

Attention ce joueur ne vient pas de nulle part. C'était un espoir légitime du tennis russe, puis il a eu une grave blessure au genou. Quasi 2 ans sans jouer, et 1 an à retrouver ses sensations.

Donc en réalité, ... c'est un garçon de 24 ans qui se révèle devant nous. 😄😄😄

Ce qui est logique et parfaitement dans les clous.

Bonne chance à lui il est talentueux et avec une tête bien construite. Un jeu d'attaque très agréable avec un tacticien lucide. Bravo 👍👍👍

PS un mot pour Félix, défaite dure certainement mais il est très jeune et perfectible. Donc juste le tout début de carrière. Elle sera belle et longue. Juste progresser c'est normal !

Amitiés Olivier
13
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rares images de l'entrainement de Karatsev dans les fotêts sibériennes :https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/14/210214050208386004.gifhttps://nsa40.casimages.com/img/2021/02/14/210214045913831383.gif
12
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Tirage cadeau pour le russe qui va certainement disputer son 1/4 !
11
Johan25
/Johan25 • 1 abonnés
Mdr bravo au gars qui parlais de karastev sur ce match alors que tout les autres voyais que le nom alliasime! J’espère pour vous que vous faite pas de Paris sportif mdr
11
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais bon, ce gars ne vient pas de nulle part. Il était 114e mondial juste avant cet OA, soit aux portes du top 100 : il était donc déjà en train de percer ces derniers temps. Il frappait à la porte du top 100 et il allait y pénétrer avec ou sans cet OA......

114e mondial est déjà un énorme classement quand on voit la densité du tennis actuel !
10
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fed vient d'annoncer qu'il arrêtait sa carrière, motif : "à quoi bon continuer à jouer si je ne peux plus gagner de GC maintenant qu'il y a Karatsev"
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Karatsev en interview post-match :https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/14/210214051614808999.gif
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Incroyable Aslan Oo
9
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Vous avez vu ses mollets à karatsev c’est pas des mollets c’est des murs porteurs
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toujours 0 grosse victoire pour Auger en GC !

il en a eu déjà une y a 48h hein
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez FAA ! C’est le moment de stopper le beau parcours de Karatsev, une belle opportunité !!
7
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Christopher malh
Moi aussi collègue je vois une finale 100% russe il est injouable karatsev il est en train de se faire un nom il a la rage de vaincre a cause d'une blessure il a pas pu montrer ses vraie talents mtn il veut montrer au monde qui fait partie des meilleur joueur et il est en train de le prouver il est pas prêt de s'arrêter .
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
blarouche17 il y a 2 heures
Et peut-être qu'un jour, on va arrêter de dire que FAA est surcoté. Peut-être...

Du coup c'est bon on peut le dire maintenant ou pas ?
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On reproche à un mec d avoir eu 14 fois raison a combien aller être gagner les jeux de services des mecs.

rien compris
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Christopher
par contre , la modestie c'est pas ton truc
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
cocoroger79 il y a une minute
C’était sûr ! Tout le monde s’enflammait, mais à 27 ans c’est pas un hasard, il était juste dans la forme de sa vie sur cette quinzaine et va redescendre

Jean Conclusions Hâtives vient de s'inscrire sur le site, bienvenue.
6
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Karatsev le GOAT
6
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Pendant que Karatsev se qualifie logiquement en 1/4, il faut noter la belle qualification de la jeune américaine Serena Williams, la belle histoire de ce tournois.
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
L’orthographe non plus 😂😂
6
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Pour ce qui ont parlé en mal sur karatsev ne connaissent vraiment rien au tennis
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Felix je crois que le train s’arrête ici pour toi ... Pense à prendre une bouteille de sirop d'Erable :p
5
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Karatsev va aller en finale
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les Russes ont quoi contre les balles de tennis ? C est pas possible la rage qu ils mettent dedans 😬
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Karatsev aucune BDB concédée dans le 3ème, 4ème et 5ème set, et certains me croyez pas quand je disais qu'il s'était laissé 2 sets d'handicaps....
5
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Mon analyse dans la section analyses été parfaite !
Pendant que tout le monde se moquer de moi quand je proposer la victoire de Karatsev ! Boum !✅😍
5
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Rublev, Medvedev, (Kachanov) et maintenant Karatsev
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Félix !! En trois encore :D
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Je vais même dire mieux je vois carrément karatsev remporter l'open d'australie !
4
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Je vois bien en quart atsev
4
Afficher plus