Hugo on ne vous a pas supprimé puisque l'on peut vous lire ! moi je l'ai été plusieurs semaines pour avoir osé émettre un doute face à surpermann de la terre battue ! je ne prononce pas son nom sinon on va encore m'interdire de commenter
Auger pour moi facile, Jaziri a galèré face à Andreozzi lui aussi en méforme mais cette victoire ça lui redonner confiance, cepandant ici l’adversaire est beaucoup trop fort pour lui surtout sur TB. Allez Félix ?? ??
Bah justement ne pas confondre son potentiel et son niveau actuel. Les gens qui disent "ouai il se balade blabla" bah ils surestiment clairement son niveau actuel
J'AI DIS : jazz est dopé ? ??
Et on me supprime pour diffamation ? Mais un moment faut arreter stop quoi STOP
Allez on essaye de faire mieux qu'à monte carlo mec ??
On revient au match. ;)
Les joueurs s'échauffent.
Oui, "Futur"
Bah justement ne pas confondre son potentiel et son niveau actuel. Les gens qui disent "ouai il se balade blabla" bah ils surestiment clairement son niveau actuel