Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Ugo Humbert • Halle 2021

4
6
65
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
6
3
7
0
0
79.1% (818)
20.9% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Humbert, tu nous le fais en onglet le caribou cuit au beurre d'érable, assaisonné aux aces et à l'herbe finement tondu
15
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
C'est déjà sa première demie en ATP 500 :D
13
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !! La revanche de Stuttgart !! 3ème rencontre entre les 2 et 3ème sur gazon Oo
12
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a 7 minutes
LE canadien a sorti federer oublier pas

Effectivement, il a sorti Jean-Michel Fédéré.
12
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Meilleur tournoi pour Ugo de l’année déjà ! Allez la belle contre Félix !
11
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon hugo
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'suis en train de me dire mais personne regardera ce match, ça va être en plein pendant le match de foot xD
9
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Félix ne gagne aucune de ses finales donc c'est mieux pour le suspens que Humbert gagne ce match
9
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est énorme Ugo 😀 Quelle victoire au mental !
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le nouveau Clasico sur gazon
Allez Ugo !
8
farid
farid • 76 abonnés
Querrey Zverev Korda puis Félix ça viendrait comme une 🍒 cerise sur un déjà jolie gâteau
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Humbert a bien gagné.
8
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Le jeune russe a bcp d'expérience, parmi les grands depuis plusieurs années.
Même si on perd, 1 français en finale de 500 c'est juste énorme.
Merci à tous les deux de nous faire vibrer.
Bonne soirée à tous les fans et à demain!Bye
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ugo ton service, juste TON service, inutile de te fatiguer sur le service adverse, il faut jouer à l'économie - il y a encore un match demain...
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ugo quand il perd le 2e il s'en sors souvent en 3 il a plutôt un bon mental dans l'ensemble
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On pourra l'écrire 100 fois, toujours pas compris que TT beugue!
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Voyons le bon côté des choses pour FAA, ça lui évitera de se prendre 2 sets secs pour la 9ème fois en finale...
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO UGOOOOOOOO !!!!!! La revanche de Stuttgart 😀 :D 😀 . Encore une victoire en 3 sets 😆 Il n'a jamais remporté autant de points en une semaine sur le circuit ATP, il obtient son meilleur classement (26). Bref c'est déjà une superbe semaine et elle peut encore devenir mielleur s'il parvient à remporter son premier ATP 500 demain :D
7
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ugo peut toujours créer une fois de plus la surprise donc ne le voyez pas déjà battu avant le match.. Il va sûrement se battre comme durant tout le tournoi pour tenter crânement sa chance et peut déstabiliser Rublev.. Faut y croire tout est possible
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ugooooo ! Quel parcours, tous les matchs en 3 sets ! Solide mentalement et physiquement ça fait du bien à voir !
Je n'attendais que la saison sur gazon pour le voir enfin performer !

Une finale !!! Magnifique !
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Vous rendez-vous compte du ridicule des commentaires sur les fdm de Félix, tout le monde encourage Ugo comme quoi il peut faire sa première final, tout le monde est derrière lui. Et Félix, qui a 2 ans de moins, en a déjà 8 et bientôt 9 peut-être mais il est tellement nul et surcoté, comment Ugo pourrait perdre devant un niveau aussi mauvais? Oui il les a toutes perdues mais s'il s'est rendu là c'est qu'il en a gagné des matchs non?
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Ugo, on bat celui qui a battu le maestro -_-
6
Jean Valjean
Jean Valjean • 1 abonnés
Il a juste battu federer parce que c’était sa reprise sur gazon rien de plus federer à pas eu le temps de s’acclimater
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Toujours cette méchanceté gratuite envers les joueurs!
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce qui est sur c'est que rublev aura le titre !
6
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Trop stressante cette fin de match 😜
6
lena
lena • 153 abonnés
Hier on avait un maitre looser
Le Maestro⚡ @JamesBond007 il y a un jour
Félix passera sans aucun problème !

et aujourd'hui on a un sérieux concurrent au Maestro :p
fabos94 @fabos94 il y a 8 minutes
Ugo va prendre une branler contre ruru
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Revanche !! Un classique sur gazon !! Allez Ugo :D
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ugo , c'est le moment
j 'ai une dent contre FAA, je sais pas pourquoi :)
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Sacré match de la part d'Ugo
5
Afficher plus