Le jeune russe a bcp d'expérience, parmi les grands depuis plusieurs années.
Même si on perd, 1 français en finale de 500 c'est juste énorme.
Merci à tous les deux de nous faire vibrer.
Bonne soirée à tous les fans et à demain!Bye
BRAVO UGOOOOOOOO !!!!!! La revanche de Stuttgart 😀 :D 😀 . Encore une victoire en 3 sets 😆 Il n'a jamais remporté autant de points en une semaine sur le circuit ATP, il obtient son meilleur classement (26). Bref c'est déjà une superbe semaine et elle peut encore devenir mielleur s'il parvient à remporter son premier ATP 500 demain :D
Ugo peut toujours créer une fois de plus la surprise donc ne le voyez pas déjà battu avant le match.. Il va sûrement se battre comme durant tout le tournoi pour tenter crânement sa chance et peut déstabiliser Rublev.. Faut y croire tout est possible
Ugooooo ! Quel parcours, tous les matchs en 3 sets ! Solide mentalement et physiquement ça fait du bien à voir !
Je n'attendais que la saison sur gazon pour le voir enfin performer !
Vous rendez-vous compte du ridicule des commentaires sur les fdm de Félix, tout le monde encourage Ugo comme quoi il peut faire sa première final, tout le monde est derrière lui. Et Félix, qui a 2 ans de moins, en a déjà 8 et bientôt 9 peut-être mais il est tellement nul et surcoté, comment Ugo pourrait perdre devant un niveau aussi mauvais? Oui il les a toutes perdues mais s'il s'est rendu là c'est qu'il en a gagné des matchs non?
Effectivement, il a sorti Jean-Michel Fédéré.
Allez Ugo !
Même si on perd, 1 français en finale de 500 c'est juste énorme.
Merci à tous les deux de nous faire vibrer.
Bonne soirée à tous les fans et à demain!Bye
Je n'attendais que la saison sur gazon pour le voir enfin performer !
Une finale !!! Magnifique !
et aujourd'hui on a un sérieux concurrent au Maestro :p
j 'ai une dent contre FAA, je sais pas pourquoi :)