Felix c'est une machine depuis qu'il a tapé Alcaraz en Davis Cup et Djokovic à la Laver (ok exhib, mais quand même). Si le physique tient, il sera hyper dur à battre que ce soit à Bâle Bercy ou Turin.
Pas sûr que la fatigue soit un gros argument ici, jeune joueur physique qui a eu 3 jours pour récupérer et pas de jetlag entre anvers et Bâle, pour moi la clé de ce match sera ailleurs...
C’est trop dommage Marc-Andrea, il manquait trois fois rien… 😔 Mais c’est prometteur quand même pour la suite, il continue de progresser :)
Bravo Félix 😀 Vilain :p
Allez Marc-Andrea :)
Franchement il fait tout bien mais Marc passe tout avec bcp de réussite
Bravo Félix 😀 Vilain :p