Au passage où sont passé les supporters français ? Pas tous pour Félix quand même ? C'est pas parce que c'est le plus jeune joueur du top 200 qu'il faut le supporter tel un mouton de Panurge
C'est la fédération française de la loose ou c'est comment ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe ce lundi matin.. Millot qui sort rapidement, Hoang qui rate tout à Braga...
Au passage où sont passé les supporters français ? Pas tous pour Félix quand même ? C'est pas parce que c'est le plus jeune joueur du top 200 qu'il faut le supporter tel un mouton de Panurge
Il faut rester concentré. Oo
Maintenant, il faut enchainer les victoires. ;)