Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Pierre-Hugues Herbert • Miami 2021

6
6
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
4
4
0
0
0
54.3% (25)
45.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Le classement ? C'est très simple vous allez voir 😁 l'ATP a décidé que pour la période du 15 mars au 9 août 2021, on ferait un semi-dégel. C'est à dire que la moitié des points gagnés en 2019 lors de la même période serait gardée, l'autre moitié perdue. (Valable aussi pour les tournois joués en 2020 en automne comme Roland-Garros ou Rome mais qui normalement ont lieu au printemps) Mais on reste sur une logique de best-of : on garde soit la moitié des points restant dans le classement, soit le nouveau résultat de 2021 s'il est meilleur. (Si un joueur participe pas il garde quand même la moitié, comme Federer qui conserve 500 pts de Miami une année de plus sans s'être déplacé). De plus, les tournois obligatoires ne sont plus obligatoires pour l'instant, en cas de mauvais résultats en GC ou M1000 ou pioche des meilleurs résultats acquis en 500 ou 250 par exemple (sauf si le joueur ne s'est pas présenté alors que son classement l'exigeait, comme Thiem qui n'est pas venu à Miami et qui garde la moitié de 2019 (5pts) alors qu'il a fait de meilleurs résultats ailleurs non pris en compte) Voilà, ce sont les grandes lignes, c'est enfantin, non ?🤣
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez p2h !!
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez p2h
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert va rester le seul français dans le tournoi alors qu'il n'aura encore pas joué..
J'exclus le fou furieux à longue barbe évidemment.... .
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Petite question : à partir de là pour le classement on peut plus comparer avec l’an passé puisque les tournois ont commencé à être annulés. Du coup comment ça fonctionne ?
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Herbert a le genre de jeu qui peut énerver Félix et lui faire perdre les pédales. 50-50.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez FAA ^^
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Phh
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez P2H 🇫🇷
3
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
P2h va gagner ici
3
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Ça sent la Fin!
Pierre Hugues devrait jouer avec Félix
au lieu de l'arbitre!
3
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Il c'est enerver parce que larbitre enclencher le chrono trop tot quand il se place au service
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Un x2 aurait été justifié ici !
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Herbert
2
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Pierrot fait nous rêver comme à Marseille on compte sur toi on a déjà perdu le soldat Jeremy pas toi !
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Il est énervant à remettre les balles qui sortent
2
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Ne vous découragez pas Pierre Hugues va revenir!
2
HypnosBalance
HypnosBalance • 2 abonnés
Je sais pas mais tournant du match... P2H s'est énervé contre l'arbitre pour je ne sais quelle raisons. Bref F2A en profite!!
2
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Pfff bon bah Benoît Ugo Adrian je compte sur vous demain car là c'est désastreux
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Félix :)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Pierre-Hugues!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux 😊
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Philou
Pour le classement, même les joueurs s'y perdent!
1
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
P2H
1
zentennis2001
zentennis2001 • 1 abonnés
Allez Herbert !Tu peux le faire.On te soutient
1
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Tous derrière notre herbert !!
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J’aime bien FAA mais allez P2H tu peux le faire !
1
tchouri55
tchouri55 • 1 abonnés
Aller Pierre-Huges, vive le Tennis offensif
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est offensif mais lent d'une certaine façon.
1
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Le temp d’adaptation est il va le soulever le petit FAA 😂
1
Afficher plus