Hier j'ai enchaîné leurs deux matchs en live, Fils retrouve des sensations rapidement et frappe vraiment fort, mais forcément y'a du déchet, alors que FAA a été super appliqué, efficace avec peu de déchet. A mon avis il faudra plus de temps à Fils pour retrouver la régularité et retaper des gars comme FAA, surtout sur dur indoor. Par contre s'il se reblesse pas, je ne vois pas comment ça se produirait pas, il est tellement puissant et cinglant fils, a cet âge ça calme.