Ca sent la victoire de Dzhumur ici, sa victoire contre Benchetrit était très solide et montre qu’il est pas venu en touriste ici. Très solide quand il est impliqué et aime jouer les gros, je le vois donc bien créer la surprise qui n’en serait même pas vraiment une quand on voit en plus l’envie niveau actuel de FAA.
Je suis certain que mathématiquement il ne peut pas être numéro 1 d'ici RG même en gagnant tout ce qui se présente à lui
C'est un buvard à la fois on t'as dis gaelm92
Gaelm92 franchement ce que tu dis c’est ne rien connaître au monde du tennis .. aucune chance pour les deux de rentrer dans le top 5 et ça jusqu’à la fin de leur carrière ..
Une baisse de Damir, faut le reconnaître, mais beaucoup de sérieux de la part du jeune Canadien, qui a été percutant du service jusqu'à ses coups gagnants pour dérouler ainsi. ^^
Allez Félix! ???
Pas très fan de Dzumhur, je le trouve un peu agaçant pour son côté "un coup je joue, le n coup je joue pas"... ?
Mais attention ce bosniaque pourrait donner du fil à retordre à notre Félix...
Oui, il n'a battu que Benchetrit et tennistiquement il est peut-être en-dessous, mais ce qui fera la différence, ce n'est pas le talent, pas le niveau de jeu, même pas la forme du moment, mais bien la motivation! Et là Dzumhur me paraît bien plus en appétit que FFA. En plus, il sort des qualifs et a bien plus de repères que son adversaire. Je vois bien FFA patauger au début du premier set.
La question c'est comment il a fait pour atteindre ce top 20. En fait il a juste traversé un ATP 500 qui avait le niveau d'un challenger, puis a gagné en M1000 contre des blessés
Sans manquer de respect à Corentin bien sûr
Pour Shapo ok le reste... Moutet ? Kuhn ? Molleker ?? Plus talentueux que FAA ???
C'est un buvard à la fois on t'as dis gaelm92
Une baisse de Damir, faut le reconnaître, mais beaucoup de sérieux de la part du jeune Canadien, qui a été percutant du service jusqu'à ses coups gagnants pour dérouler ainsi. ^^
Pas très fan de Dzumhur, je le trouve un peu agaçant pour son côté "un coup je joue, le n coup je joue pas"... ?
Mais attention ce bosniaque pourrait donner du fil à retordre à notre Félix...