Donc là si je comprends bien :
Un top 10 galère contre un 150 et je ne lis pas : Ah ces garçons
Normal c'est l'ATP
Zéro mental le gars est 10ème par hasard ...
C'est que pour les filles ce genre d'expertise ?? 😉
À l'impossible nul n'est tenu. Un set de pris, c'est déjà énorme. Titouan sortira de cette demi-finale bien renforcé et bien plus combatif pour les futures échéances
On rêverait de voir Titouan faire une partie exceptionnelle mais il faut accepter que ce sera vraiment, vraiment compliqué pour lui de bousculer Félix.
On va vite voir si Titouan réussit à mettre un jeu à Félix, car bon le set d'entrainement perdu 6/0 face au canadien ça compte un petit peu comme du beurre on va pas se mentir... même si Félix est évidemment très largement favori !
Un top 10 galère contre un 150 et je ne lis pas : Ah ces garçons
Normal c'est l'ATP
Zéro mental le gars est 10ème par hasard ...
C'est que pour les filles ce genre d'expertise ?? 😉
https://topliga.net/tennis-th7h/
Bonne demi champion!