Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Borna Coric • Cincinnati 2022

4
4
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna PR ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
87.2% (320)
12.8% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Borna 😍😍😍 C’est fou 😭😭😭
Quel tournoi il nous sort c’est de la folie ces scores qu’il met en plus 😳 Il mérite vraiment… ^^

Dommage Félix mais déjà hier ça aurait dû s’arrêter ^^
12
RForever
/RForever • 16 abonnés
Borna Coric est bel et bien de retour messieurs dames ! Je suis bien content pour lui de le revoir à ce niveau. Il n’a rien lâché pour revenir au sommet, il lui manquait un peu de confiance en enchaînant des victoires. Bravo à lui.
12
Thierry1er
/Thierry1er • 1 abonnés
Vous n'êtes pas fatigué de toujours dénigrer les joueurs ?
Et pourtant vous êtes tout le temps entrain de suivre leurs match.
Ça saoule
10
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Incroyable, Borna !! J'espère que tu vas aller jusqu'au bout!!!
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Borna sert le feu !
7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Borna fait un sacré come back quand même. Je suis très impressionné par son tennis. Pas si outsider que ça pour moi...
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce service de Coric décidément.... C'est fou !
6
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Que ça fait plaisir de voir Coric revenir à un très bon niveau !
6
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Le match contre rafa aura été un déclic, exploser le RBA actuel c'est fort, très fort. Auger aliassime va devoir être très vigilant
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Et il gagne le dernier gros rallye avec ça.. Sacrée perf. Musetti, Nadal, Bautista et maintenant Felix.
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Some Pics about Last Night !!







5
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Serieux ...entre les 2 ........ pas de favori ... les 2 😍😍😍😍😍😍😍 j'adore
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
L'autre jour je me plaignais de l'absence du hawk eye live dans tous les tournois tellement c'est pratique et moins pénalisant pour les joueurs... Mais je suspecte une erreur de calcul importante dans ce tournoi de Cincinnati. J'ai vu plusieurs balles non signalées out alors qu'elles le semblaient... C'est la 1ère fois que ça m'arrive.
4
Duqt
Duqt • 3 abonnés
1m88 Coric ! On a l'impression qu'il est tout petit
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
En tous cas ça fait plaisir de parler tennis sur TT ça changent des pollueurs de Paris sportifs
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Cette version renouvelée de Borna❤❤😍😍😍
Quelle Confiance !! Quelle puissance!! Quel service!!
Impressionant !!! Bravoo Borna *___* :D

À nouveau en 1/2 finale d'un M1000 👏👏
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après tout ce qu'il a traversé.. Il mérite de retrouver son meilleur niveau et plus encore ! Bravo Borna :D
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime bien Félix mais c’est dingue ce qui arrive à Borna cette semaine et il doit retrouver un classement qui reflète son niveau, donc allez Borna :)
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Yes papa felix sur sa lancee
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quoi ?
La Macarena ?
Moi qui pensait que cette chanson avait été enfouie à tout jamais.
3
Steph
Steph • 1 abonnés
Bonsoir les amis j’espère que vous allez bien. Svp je peux avoir le lien du match merci bien
3
elouen.quere
elouen.quere • 2 abonnés
Impressionant Coric Welcome Back !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
« Kei Nishikori a rendu sa wild card à l’Open de Winston‐Salem alors qu’il s’efforce de revenir à la compétition après une blessure. Guéris bientôt, Kei ! Le tournoi rééditera la wild card dans les prochains jours. »
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow trop fort Borna cette semaine, j'aime bien son revers quand il joue aussi bien que cette semaine.
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Coric
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
FAA pour le titre.
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Https://www.marsbahistv79.com/felix-auger-aliassime-borna-coric-42969267.html
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Come on Coric sort nous cette artiste peintre
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Il vient de donner le match avec 4 grosses fautes d'affilées, décidément ça prend pas grand chose quand tu mets pas ton adversaire en danger. Faut vraiment bosser ses retours c'est de loin son pire point faible, plus que son mental.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non Nani270, c'est un gros bosseur FAA.
Mais il a encore quelques lacunes effectivement. Ca viendra certainement avec un peu plus de temps.

"Points service coric 98%"
Sacré stat ... x)
2
Afficher plus