Borna Coric est bel et bien de retour messieurs dames ! Je suis bien content pour lui de le revoir à ce niveau. Il n’a rien lâché pour revenir au sommet, il lui manquait un peu de confiance en enchaînant des victoires. Bravo à lui.
L'autre jour je me plaignais de l'absence du hawk eye live dans tous les tournois tellement c'est pratique et moins pénalisant pour les joueurs... Mais je suspecte une erreur de calcul importante dans ce tournoi de Cincinnati. J'ai vu plusieurs balles non signalées out alors qu'elles le semblaient... C'est la 1ère fois que ça m'arrive.
« Kei Nishikori a rendu sa wild card à l’Open de Winston‐Salem alors qu’il s’efforce de revenir à la compétition après une blessure. Guéris bientôt, Kei ! Le tournoi rééditera la wild card dans les prochains jours. »
Il vient de donner le match avec 4 grosses fautes d'affilées, décidément ça prend pas grand chose quand tu mets pas ton adversaire en danger. Faut vraiment bosser ses retours c'est de loin son pire point faible, plus que son mental.
Quel tournoi il nous sort c’est de la folie ces scores qu’il met en plus 😳 Il mérite vraiment… ^^
Dommage Félix mais déjà hier ça aurait dû s’arrêter ^^
Et pourtant vous êtes tout le temps entrain de suivre leurs match.
Ça saoule
Quelle Confiance !! Quelle puissance!! Quel service!!
Impressionant !!! Bravoo Borna *___* :D
À nouveau en 1/2 finale d'un M1000 👏👏
La Macarena ?
Moi qui pensait que cette chanson avait été enfouie à tout jamais.
Mais il a encore quelques lacunes effectivement. Ca viendra certainement avec un peu plus de temps.
"Points service coric 98%"
Sacré stat ... x)