Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Alexander Bublik • Shanghai 2019

7
4
0
0
0
65
0
0
0
0
90.2% (148)
9.8% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Félix ??
Le 2e tour contre tsitsi ?? le cauchemar du grec ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend FAA :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Alex?? 😔
Peut-être qu’il a beaucoup joué en ce moment..
Félix en profite c’est Bien ^^
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bien Félix :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Félix 😀 & Mercii :D
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Machine Félix !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah mais abandon d'accord xd
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
4/0 what ???
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Bublik a abandonné parcequ'il avait juste la flemme de revenir sur le court pour pendre 6-0 c'est tout mdrr il est pas pote avec Kyrgios pour rien
15
Yoann Becar le Tallec
Yoann Becar le Tallec • 3 abonnés
Bublik a abandonné car Goff et Gasqu sont sur le court
2
Drkbinks
/Drk • 1 abonnés
Il pleut et bublik a abandonné
2
Drkbinks
/Drk • 1 abonnés
Il pleut et bublik a abandonné
2
Drkbinks
/Drk • 1 abonnés
Il pleut et bublik a abandonné
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Mais c'est pas un abandon c'est que le match a été interrompu non?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La blague Sasha
1
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Pourquoi le match est suspendu ?
1
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Il pleut là-bas ?
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Si Bublik a abandonné il a une raison valable, ce n'est pas lâche
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Tant mieux pour FAA , à voir ce qu'il fait contre sa victime préférée.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Très faible Bublik mentalement , il doit gagner le 1er set contre un FAA en perdition , il servait pour le set à 6-5 et il se fait debreak express.
Et après... , et cet abandon de lâche.
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Pour Bublik je pensais qu'il prendrait un set, pas forcément le match, ce n'est pas pareil
Murraylegend
/Murraylegend • 3 abonnés
Gregmz ainsi que Goffin, Zverev, Fucsovics
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Continue de te planter si tu veux :)
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@Alicia22 tu apprendras qu'avec des mecs comme Bublik (Kyrgios, Paire, Klizan etc ...) y'a rien de logique la preuve encore une fois
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Si c'est logique, s'il gagnait c'est qu'il était en forme, un joueur mal classé en forme peut très bien en battre un bien classé qui ne l'est pas
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Non y a rien de logique car c est ridicul de se baser sur un tournoi dans la carriere d un joueur
C est pas parcequ il gagne 6 match sur 7 qu il va en gagner 24 sur 28
2
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Bublik,Kyrgios,Pouille,Paire .... c'est à blacklist quand tu paries
6
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Jessica je m'appel , pas reebook ! ^^
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Sa joue a quel heure ???
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Mdrrrr je t'adore reebook, vrai trolleur
Aller c'était marrant la paire de chaussures adios
1
Afficher plus