Très faible Bublik mentalement , il doit gagner le 1er set contre un FAA en perdition , il servait pour le set à 6-5 et il se fait debreak express.
Et après... , et cet abandon de lâche.
Non y a rien de logique car c est ridicul de se baser sur un tournoi dans la carriere d un joueur C est pas parcequ il gagne 6 match sur 7 qu il va en gagner 24 sur 28
Le 2e tour contre tsitsi ?? le cauchemar du grec ?
Peut-être qu’il a beaucoup joué en ce moment..
Félix en profite c’est Bien ^^
Et après... , et cet abandon de lâche.
C est pas parcequ il gagne 6 match sur 7 qu il va en gagner 24 sur 28
Aller c'était marrant la paire de chaussures adios