Le match est horrible à regarder les 2 joueurs pètent des câbles c'est insupportable en plus ya 0 spectateurs c'est d'une souffrance à regarder vraiment
Tu veux quoi toi ptdrrrr c’était juste une supposition gros malin, vu l’attitude c’est ce qu’il laisse ressortir, après tant mieux si il abandonne pas je prend 100€ donc ça m’arrange
J'ai hâte man de le voir perdre 😀
Heureusement qu'Atman a bipé
Déjà bien de prendre un set Terence..