Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Terence Atmane vs Zdenek Kolar • Roland Garros 2023

1
2
0
0
0
Zdenek Kolar
KolarZdenek ATP 154
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Il ne faut pas énerver zdenek, il s'est mis en Kolar 👀
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
30 fautes en 50 min c’est décevant quand même
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ptn oui plus d'une par minute c'est beaucoup 😂
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Mauvaise performance de Terence.

Sa réaction sur la balle de match, après un énième coup droit dans le filet en dit long sur sa déception ; il semblait vraiment secoué. Il faut dire qu'il a produit de gros efforts pour s'adapter à la terre, lui qui a consacré son premier semestre de la saison à la préparation de ce grand événement.

Je lisais encore ce matin qu'il se sentait capable de se qualifier et qu'il ambitionnait de gagner un Challenger prochainement, puis d'atteindre le top 100 avant 2024. Certes, des objectifs ambitieux, mais pas utopiques au vu des atouts dont il dispose.

Ses prochaines semaines seront chargées : un Challenger en Allemagne dès dimanche, puis éventuellement des tournois sur gazon. Son objectif est très clair : entrer dans les qualifications de Wimbledon. Pour cela, il faudra réaliser de bons résultats afin de gravir les 20/30 places qu'il lui manque pour entrer dans le cut.

Allez Terence, oublie cette désillusion et reprend ta progression, toujours avec autant de détermination et d'espérance !
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Gros tirage pour Terence, allez Terence donne tout.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Terence !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Terence !!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Terence.
1
Atom
/Atom • 1 abonnés
Même pas sa photo sur tt…dommage !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Terence, difficile mais pas impossible !
1
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Ouf ce score 😳
Kolar injouable ou Terence fait n'importe quoi?
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Kolar avait été monstrueux contre tsitsipas l.annee dernière. Le joueur Tchèque le plus sympa qui joue en interclubs en France
1
Jérémy Gvz Lacazette
Jérémy Gvz Lacazette • 1 abonnés
Kolar mega chaud
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah bah Kolar a des points à défendre cette semaine, enfin surtout la semaine prochaine 😅 Souvenirs, souvenirs...
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il est pas prêt de se voir reattribuer une wc Terrence la terreur des courts
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Expédié en 50 minutes
tantris
tantris • 12 abonnés
Logique Terence… mais violent quand même
clegen
clegen • 229 abonnés
Mauvais match Terence, pas au niveau.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Zdenek :D
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pas ouf Terence...
Samir
Samir • 199 abonnés
Une belle WC gaspillée :x
Afficher plus