Allez Terence ! Il y a Humbert et Zverev à aller chercher ensuite c'est vraiment un tableau de haut niveau mais il peut aller chercher quelque-chose de grand sur ce tournoi peut-être ! Après avoir été à deux doigts d'éliminer le vainqueur du dernier ATP 500, pourquoi pas ? :D
Ça va être difficile quand même. Kecmanovic traverse certes une mauvaise passe mais il perd contre des gars solides (zverev / cobolli / majchrzak / norrie).
Mais bon on est derrière Atmane quand même on sait jamais
La défaite contre Arthur à Barcelone était prometteuse
On attend...
Concentré comme a Barcelone, un peu moins d enervement et ca passe
Mais bon on est derrière Atmane quand même on sait jamais
Pas serein pour notre Français
J espère qu il va être costaud.