10 ans d'écart entre les 2 joueurs, qu'est-ce qui prévaudra, l'expérience du plus âgé (31 ans et gains en carrière très modestes avec un peu plus de 300.000 € seulement) ou la jeunesse talentueuse du plus jeune, en tout début de carrière sur le circuit principal ? J'opte sans hésiter pour ce dernier, vu le niveau très supérieur de son dernier adversaire battu sur ce tournoi !
Antoine qui réussi enfin à se qualifier pour une finale de Challenger, après plusieurs échecs en demi, bravo. Dommage Terence mais super tournoi avec une belle victoire sur un Top 100. Que de progrès réalisés cette année, bravo.
Il lui a fallu six ou sept tentatives pour passer le cap des quarts en Challenger. J'espère qu'il ne lui en faudra pas autant pour franchir les demi-finales.
Plus qu'une seule occasion de débreaker pour lui, et de revenir éventuellement au score ! Il l'a déjà fait en fin de second set, pourquoi pas une nouvelle fois à la fin de celui-ci ?
Belle victoire 💪
1petite préférence pour le jeune!
Il lui a fallu six ou sept tentatives pour passer le cap des quarts en Challenger. J'espère qu'il ne lui en faudra pas autant pour franchir les demi-finales.
Cela semble aller mieux depuis deux jeux :D