La belle attitude d'Atmane mérite d'être soulignée, étant donné que ce n'est pas toujours le cas. C'est juste regrettable qu'il n'ait pas été assez solide en début de set après le débreak. J'ai du mal à voir un joueur aussi expérimenté que Dimitrov craquer maintenant.