Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Marketa Vondrousova • Istanbul 2019

1
2
0
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
6
0
0
0
4.2% (48)
95.8% (1084)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est la foire au x2 aujourd'hui, et le x2 sur Nadal Struff il est ou? xD
8
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tennis contre non tennis, comme c'est un match de tennis je vote pour le tennis
Vondrousova
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Voudrou est une future grande je pense
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ici a vécu le x2 le plus détonnant de l'année. Paix à son âme.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas compris le x2
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas compris le x2 non plus. Certes Lara fait un bon début de saison sur terre battue (Bogota+ici à Istanbul) mais il faut nuancer ces bons résultats. D'abord sa belle semaine à Bogota s'explique en partie par un tableau d'une extrême faiblesse ^^Ensuite sa victoire contre Suarez était méritée mais il faut quand même admettre que Carla était cramée suite à un WE de fed cup riche en
émotions ;)
Donc pour moi, ca ne passera pas face à la pépite Vondrousova
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*_____*
allez faut sortir Barbo en demie et le titre serait plus très loin super Markie elle fait pas dans le détail aujourd'hui 😀 ♥
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Marky !! On peut aller retrouver la copine en demie ! :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lara en deux normalement, en spécialiste de terre ;)

Ne pas la sous estimer. ( et elle a battu CSN OMG)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Podj Marketa :D
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
X2 justifié je trouve
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Markiiiiie ??? faut gagner le tournoi.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vondrousova :)
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Vondrou à l'air au dessus
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
C'est nul ce match
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Lara :)
1
jules
/jules • 52 abonnés
Brrr! Trop de tchèques aujourd'hui. Il faut faire un petit nettoyage. Allez les filles:)
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Vroum Vroum la grosse cylindré russe avance et laissez le passage ca va faire mal
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Promenade de santé , pareil dans le second Marketa
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Lara, pas terminé ce match !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dans la famille Keta, il y a Mar, une vraie gagnante, et David, un loser complet.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amortie et lob derrière superbe et ça tient markie :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Marketa ! :)
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Super Marketa
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Super Marketa je te vois bien soulever le trophée je l'éspere en tout cas see you next round
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1h pile , bien Marketa, possibilité de gagner ce tournoi
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci du x2:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu seras pour Vondrou @rodow *____*
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Euh non je préfère largement stryco xD
1
Afficher plus