Pas compris le x2 non plus. Certes Lara fait un bon début de saison sur terre battue (Bogota+ici à Istanbul) mais il faut nuancer ces bons résultats. D'abord sa belle semaine à Bogota s'explique en partie par un tableau d'une extrême faiblesse ^^Ensuite sa victoire contre Suarez était méritée mais il faut quand même admettre que Carla était cramée suite à un WE de fed cup riche en
émotions ;)
Donc pour moi, ca ne passera pas face à la pépite Vondrousova
Vondrousova
émotions ;)
Donc pour moi, ca ne passera pas face à la pépite Vondrousova
allez faut sortir Barbo en demie et le titre serait plus très loin super Markie elle fait pas dans le détail aujourd'hui 😀 ♥
Ne pas la sous estimer. ( et elle a battu CSN OMG)