Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Lesia Tsurenko • Indian Wells 2018

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
0% (0)
100% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sauver 3 balles de break pour faire celà dérrière pathétique
4
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
La marque c'est Lotto, oui elles sont affreuse les tenus
4
mmm
mmm • 23 abonnés
La même tenue pour Cornet et Tsurenko (Siniakova aussi). Qui est cet équipementier?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Lesia izi
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Incroyable ce dernier jeu ! 15/30 et apres un long échange (que des longs échanges dans ce jeu d'ailleurs) énorme risque d'arruabarrena , revers pleine ligne , derrière service gagnant pleine ligne au T et balle de match énorme echangr très long et très solide !
Bravo Arruabarrena !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lesia :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Lara ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wtf
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
ça ne m'étonne pas du tout moi
Tsurenko a un gros point faible c'est quand elle joue contre des joueuses qui rattrapent tout (notamment en slice) comme Arruabarrena, elle a horreur de ce type de joueuse ! Il y a qu'à voir son dernier match contre Errani , et conte gavrilova à acapulco elle s'est faite remontée de 5/0 avec balles de match a 5/4-40/40 avant de conclure mais elle avait craquer mentalement car Gavrilova ramenait tout
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tellement pas étonnant qu’elle n’avait jamais pris plus de 3 jeux en 6 sets par Arruabarrena :X
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça devient la loterie la wta en ce moment de tt manière ^^
mais elle devrait debreak et gagner
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça me fatigue tout cas je suis crevé je vais dodo ^^
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
C'est le bordel ce 3éme set, break sur break, mdr
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
C'est pas fini, ça peut encore être drôle
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Lara, tant mieux si elle a retrouvé la forme
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Lara :D
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Bien Lesia, facile normalement, sur la lancé d'Acapulco
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne et ensuite batte Wozniacki
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tsurenko n a pas gagné un match en premier mandatory l année passée.L occasion de renouer avec cette catégorie de tournois peut-être
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
VAMOS !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Intéressant Oo:D
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Lara on continue jusqu'au bout !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Balle de débreak attention lara !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Sauvée !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oui mais Tsurenko n'est pas dans une bonne forme , même si elle avait gagné a Acapulco où les conditions sont spéciales d'ailleurs elle performe toujours là bas tenante du titre depuis 2 ans
Mais sinon c'est pas totalement ça en ce moment
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Debreak !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mais je pense quand même qu'arruabarrena va s'imposer et je l'espère !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
15/30 allez Lara !
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bdb allez !!
Afficher plus