J'ai hésité à pronostiquer Arruabarrena et puis finalement j'ai mis Stosur... 😆 Mais bon, c'est pas parce que l'Espagnole avait gagné leur précédente confrontation que ça devait forcément se passer comme ça aujourd'hui... Stosur reste une bonne joueuse de terre battue et a facilement passé son premier tour mais bon. :/
Favorite oui, mais avec un gros doute (car Lara grosse specialiste de la surface et en forme). Donc 98,2% des pronos sur la perdante ça refléte bien les pronostiqueurs de TT (aprés c'est vrai que quand on voit la tendance, on se dit aussi qu'il vaut mieux perdre avec tout le monde que l'inverse (moi aussi j'ai perdu en ayant ce raisonnement)xD
C'est sûr qu'une fois de plus les pronostiqueurs de TT ont eu du flair!xD (perso je voyais pas Stosur allait trés loin même si elle en a la possibilité)
Et encore plus de mille pronostiqueurs en pleur! c'est beau de ne pas avoir du courage (pour 18 petits malins qui ont du nez et ont sut prendre le bon risque (c'était le bon coup du tournoi à tenter!).
Bravo Lara ;)