10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Anastasija Sevastova • Madrid 2017

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
14.4% (227)
85.6% (1354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat169
mat169 • 2 abonnés
Arruabarrena/Sevastova contre Kerber/Bouchard y'a un monde entre ces deux matchs
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Comment on peut mettre nishikori et raonic sur des courts annexes alors que les deux là joue sur le central
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ben elles jouent sur le central car Arruabarrena est espagnole donc à domicile 😊 il n'y a plus qu'elle et Suarez Navarro chez les femmes
EDIT : Bien que j'adore Nastija... Coco/CSN sur ce court aurait été + logique 😆 ma foi....
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le filet a choisi son camp xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Cornetto faut arrêter de sous-estimer Lara qui a éliminé strycova je te rappelle
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Lara :D
Ce match sur le central :XX
1
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Nastia sans probleme jai vu le match contre plisko evident
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Premières balles de break allez :)
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Break !! Anastasija :)
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Belle amortie ! Bien touchée et bien cachée ! :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija !!! Elle a vraiment un jeu agréable a voir surtout sur terre battue :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
A chaque fois que Nastija sert pour le set elle se faire débreaker, c'est dingue ! allez y en a encore un d'avance go :D
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Rodow on est connecté xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
:p toujours :p
1
possible
possible • 193 abonnés
Yohann... moi insupportable???? (im)possible xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Donne lui le match tant que tu y est xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Qu'est-ce qu'elle à arruabanana ? je comprends rien à l'espagnol xD
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Grosse prise de tête avec l'arbitre pour l'espagnole Oo
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
L'arbitre viens de donner sa balle out je crois
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Ben oui elle était dehors mais du coup y'a 3 BDB xD
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mais Rodow xD
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Oui c'est ça Bombom, mais Sevas a tout de suite arrêté après avoir jouer (dans son élan)
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Le juge de ligne est vraiment pas bon xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Omg paldies Lara c'est gentil le cadeau xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sevastoace *_*
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
SEVASTOSET :D
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Sevastoset !! :D
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mais c'est pas vrai Rodow xD
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Ce soir ? :p
1
Afficher plus