Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Johanna Larsson • Séoul 2016

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
3.8% (2)
96.2% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Je ne comprends pas la manière de jouer de Larsson cette semaine !?! Elle qui joue défense, fatigue l'adversaire, long rally, cette semaine cherche à taper fort dans la balle, être qu'en attaque, frapper fort ! Résultat un nombre de FD incroyable pour elle et déjà pour passer les deux premiers tours elle avait eu besoin de 3 sets d'ailleurs ...
Peut être qu'elle est un peu fatiguée en cette fin de saison parce qu'elle a pas mal jouer, une petite pause de 15 jours lui ferait du bien je pense :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Johanna !
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Larson
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Johanna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Johanna on ne lâche pas
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Bon allez Johanna il faut gagner en 3 sets !!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vamooooos LARA
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Larsson c souvent en 3 set
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Elle va la rouste maintenant
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Aller Larsson c qui le patron
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Lara :D
Raphael Doe
Raphael Doe • 8 abonnés
Tellement irrégulière la Larsson
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca va faire 2 sets secs.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca sent la bulle! Allez Lara! vamos
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
L'efficacité sur les balles de break c'st la seule différence entre les deux joueuses !
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Johanna fait trop, mais vraiment beaucoup trop de fautes aujourd'hui
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Et bah adieu Larsson. J'aurais pas cru
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bien! 4/0 on ne relache pas :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
5/0 vamoooos, la messe est dite !
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Et sur les balles de break c'est vraiment une blague sérieux ! On dirait qu'elle faisait exprés ! Sur balle de break qui de plus est sur seconde balle bientot à chaque fois elle remet à la balle à coté ... (sur seconde balle de Lara ...)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow. Bien joué Lara!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais 😳 Jojo :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
Afficher plus