Je ne comprends pas la manière de jouer de Larsson cette semaine !?! Elle qui joue défense, fatigue l'adversaire, long rally, cette semaine cherche à taper fort dans la balle, être qu'en attaque, frapper fort ! Résultat un nombre de FD incroyable pour elle et déjà pour passer les deux premiers tours elle avait eu besoin de 3 sets d'ailleurs ...
Peut être qu'elle est un peu fatiguée en cette fin de saison parce qu'elle a pas mal jouer, une petite pause de 15 jours lui ferait du bien je pense :)
Et sur les balles de break c'est vraiment une blague sérieux ! On dirait qu'elle faisait exprés ! Sur balle de break qui de plus est sur seconde balle bientot à chaque fois elle remet à la balle à coté ... (sur seconde balle de Lara ...)
Peut être qu'elle est un peu fatiguée en cette fin de saison parce qu'elle a pas mal jouer, une petite pause de 15 jours lui ferait du bien je pense :)