Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Irina Hartman • Bogota 2016

3
6
2
0
0
6
4
6
0
0
93.5% (391)
6.5% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Ah non Lara ! Laisse un peu les tournois aux autres STP ! Une première victoire en carrière pour une des trois autres joueuses içi serait bien même si ce tournoi n'a pas un plateau magique !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sachant que lara n'a perdu que 5 jeux en 3 matchs ..
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Et Espinosa aussi ! C'est la plus âgée des demi-finalistes ! Donc deux "jeunes" Falconi et Goncalves pour le titre serait "bien".
bien entre guillemets vu que Lara a déjà remporté Bogota et que Soler ne brille pas trop !
1
LM Pronostic
LM Pronostic • 1 abonnés
Un match de tennis tant que le dernier point n'ai pas mit rien est jouer ... Aller Lara
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Croire qu'elle va revenir dans le match, c'est méprendre.
1
LM Pronostic
LM Pronostic • 1 abonnés
Ostan arête d'être négatif le match n'ai pas fini ...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Heureusement l'américaine fait un très mauvais jeu. Tant mieux on profite ^^.
1
LM Pronostic
LM Pronostic • 1 abonnés
Si si ostan ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
L'américaine a changé de niveau c'est un truc de fou. Vraiment dommage pour elle, si elle relance Lara c'est fini pour elle.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce tournoi de Bogota c'est du n'importe quoi XD
1
LM Pronostic
LM Pronostic • 1 abonnés
Je sais pas mais sa sent le tie break tout ca
1
ostan
ostan • 3 abonnés
J'aimerais bien qu'elle gagne ! Mais les faits sont là, elle n'arrive à rien aujourd'hui.
1
LM Pronostic
LM Pronostic • 1 abonnés
Perdre 0-40 revenir à 40-40 pour perdre ton service du n'importe quoi mais on y croit
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Déjà qu une falconi pas fébrile c est pas terribe hahaha
1
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
Aller LARA :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Lara devrait s'en sortir assez facilement.
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Allez Irina tu lui met au moins 3 jeux !!
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
@Puigpower oui Lara en a eu assez ! place aux "jeunes" !
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
"Jeunes" entre guillemets car Irina plus vieille que Lara
panda9
panda9 • 23 abonnés
Départ compliqué mais lara
Mais peu d'inquiétude ;)
panda9
panda9 • 23 abonnés
Beaucoup d'humour Puigpower ;)
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Soler=solaire pour ça ! @panda9
Jerem Tolone
Jerem Tolone • 1 abonnés
Lara
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wtf lara ?? elle s'est pris plus de ce jeu dans ce match que dans tous le tournoi
LM Pronostic
LM Pronostic • 1 abonnés
Mais non qu'est-ce qu'elle fait :(
ostan
ostan • 3 abonnés
Allez sors-toi les doigts du c... !!!
panda9
panda9 • 23 abonnés
Elle va gagner elle est meilleure

Faut lui laisser le temps ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lara?? Oo
ostan
ostan • 3 abonnés
Ca m'étonnerait.
Afficher plus