M0jito @M0jito il y a 11 minutes
Petit avantage Golubic dans le troisième. Mais aucune logique pour changer chez les femmes
arrêtez avec ça
il y a ce genre de score ou scénario en permanence chez les hommes
Et Golubic a raté les 4 premiers jeux en mettant tout dans le filet mais dès le 5ème jeu, elle avait pris l'ascendant
Maintenant on connait la difficulté à conclure pour Golubic donc rien n est fini
Puis....
Le mec c'est golum!
arrêtez avec ça
il y a ce genre de score ou scénario en permanence chez les hommes
Et Golubic a raté les 4 premiers jeux en mettant tout dans le filet mais dès le 5ème jeu, elle avait pris l'ascendant
Maintenant on connait la difficulté à conclure pour Golubic donc rien n est fini