3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Julia Goerges • Madrid 2018

6
4
2
0
0
2
6
6
0
0
1.2% (8)
98.8% (658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laissez lui un peu de temps pour rentrer dans le match et de s'ajuster vis-à-vis du jeu de Lara ;)
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Julia tu devrais déjà avoir gagné
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Je savoure mon ricard noix de cajoux en regardant juju se reveiller ! lets go pas de frayeur au 3eme ma belle
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Non je la soutiens aussi mais ca va être dur :)
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
coco07 dans quelques secondes
Elle avait le match en main mais c'est qu'une incapable pas étonnant


Pas d'accord, Goerges a su se ressaisir lors de la fin du second set, pas forcément un craquage de l'espagnole, je trouve ;)
3
Elpolaco
/Elpolaco • 1 abonnés
La dernière fois que j'ai vu Arruabarrena jouer c'était lors de sa finale à Bogota. Son niveau était tellement mauvais je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie... elle a gagné QU'UNE SEULE FOIS un jeu sur son service svp ! et en plus elle jouait en mode "pousse babale", je la déteste (oui j'avais parié sur elle x) ) alors stp goerges, t'a les moyens de la battre alors stp écrase la !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Arruabarrena, Begu, des joueuses talentueuses mais qui ne sont pas reconnues, tout çà à cause de compatriotes plus talentueuses qui leur font de l ombre.En attendant, sur la saison sur tb, on les voit clairement
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Georges a jamais été ouf sur terre ??!! ahah mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Moi je commence a beaucoup apprécier Lara ! Son attitude , sa combativité , son jeu ! Bref j'adore !
2
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
J'ai parlé trop vite mdr
2
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
ALLLLLLEEEEEEZZ JULIAAA !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Lara :D
1
Benjamin20
/Ouloulou • 5 abonnés
Lara❤
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Julia sur TB faut blacklist ça va finir comme ça
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
J ai pas osé arruabarena mais chez Elle c'est pas une boulangère non plus, après julia a des trous d'air aussi donc pas fini
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est que le début, wait and see
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Oui le tennis on a vite tendance a s'emballer au bout de 2 jeu 😊 on oublie vite qu'il s'agit d'un match en 2set gagnant
1
Catch Man
/Stany • 1 abonnés
Enfin ! C que le début ??
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Arruabarrena est à domicile 😉 Vamossss
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Lara pète la forme, jolie!
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ben dis donc c est très mauvai julia
1
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Georges resaisi toi parce que la sa va pas du tout, j’espere Que tu te rattrapera
1
Bugz
Bugz • 2 abonnés
Les paris sont pas pour moi
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Elle gagnera en 3 SETS au pire
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lara avait très bien joué au premier tour elle peut gagner ce match ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ah bah ca pour une surprise, allez Juju ^^
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Arruabarrena peut poser de très gros problèmes a Garcia si elle passe ! Elle a un très bon niveau et bien évidemment les slices qui empêcheront un peu Garcia d'imposer son rythme
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Euh non ... Les 2 autres sets aussi elle jouait mal ...
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Balancer quand elle avais que 1 set de perdu mouai bof façon sur TB elle a jamais été ouf donc ça serait pas trop une douille mes ça fou le seum
1
Afficher plus