La dernière fois que j'ai vu Arruabarrena jouer c'était lors de sa finale à Bogota. Son niveau était tellement mauvais je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie... elle a gagné QU'UNE SEULE FOIS un jeu sur son service svp ! et en plus elle jouait en mode "pousse babale", je la déteste (oui j'avais parié sur elle x) ) alors stp goerges, t'a les moyens de la battre alors stp écrase la !
Arruabarrena, Begu, des joueuses talentueuses mais qui ne sont pas reconnues, tout çà à cause de compatriotes plus talentueuses qui leur font de l ombre.En attendant, sur la saison sur tb, on les voit clairement
Arruabarrena peut poser de très gros problèmes a Garcia si elle passe ! Elle a un très bon niveau et bien évidemment les slices qui empêcheront un peu Garcia d'imposer son rythme
Pas d'accord, Goerges a su se ressaisir lors de la fin du second set, pas forcément un craquage de l'espagnole, je trouve ;)