Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Dominika Cibulkova • Roland Garros 2017

1.8% (3)
98.2% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Lara a toutes ses chances de faucher la ciboulette à raz de terre !
7
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ils vont peux être déplacé le match sue un autre court non
6
Hoplered
Hoplered • 1 abonnés
Concernant ce match Arruabarena peut gagner, en pleine essor elle peut le faire la petite mais ça risque dêtredifficile :/
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Apparemment c'est déplacé sur le Lenglen
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Solide premier tour 😕 Faut continuer, y'a un truc à faire sur ce tournoi.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1er tour très relevé, digne d'un bon 1/8e de finale à RG ! Pauvre Lara, que j'apprécie..... :(
1
Hoplered
Hoplered • 1 abonnés
Je nesais pas si vous aviez tenté quelquechose, mais Kerber a perdu... la compétition femme est relevé :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domi ❤️
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Premier jeux de 14 minute sa promet
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas cool ce tirage.. on fait ce qu'on peut lara!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos Lara !!
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Elle a un petit ventre Cibulkova ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome on termine Domi !! :D

Coucou MILI, ça faisait longtemps ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Maxou :)
Oui, je n'étais pas là ;)
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Dominika ! Très bien joué
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Tranquille Domi, c'est bien ^^
On va en 1/8 !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo ma petite Ciboulette ! :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Facile Domenica
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominika, une victoire très satisfaisante, sans trop dépenser d'énergie !! 😀

Me semblait bien que je ne t'avais plus croisée depuis un petit temps, MILI ! 😊 Bonne quinzaine de RG, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler sur les FDM. :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Wooow. Je m'attendais à un score serré. Bravo Domi.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Maxou. A toi aussi ! La 2ème semaine, hélas, je serai absente :(
Enfin, je verrai bien...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Holà ! Qué se passa aqui ? La ciboulette a refait surface ou l'espagnole a oublié de se battre ?
Trop déçue pour Lara :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Pome Domi :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Domi !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Domi :D
Ça serait bien de pas perdre d'entrée..
clegen
clegen • 229 abonnés
Pome Domi :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pome !! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas vrai..
Allez Domi quand même pour le tournoi !
Afficher plus