Bien joué Théo, un bien meilleur second set, une meilleure première balle, moins de DF et plus d'agressivité au retour. Allez on va gagner le troisième.
Un peu tendre Théo quand même, je ne sais pas si c'est le fils de l'ancien joueur de foot pro Dominique Arribagé, il est né à Toulouse et Arribagé y a joué.