Gros coup de mou physique pour Arnaldi ici...
Il faut dire qu'ils jouent depuis 4h dont quasi 3 sous un soleil de plomb, avec pas mal de longs échanges.
Musetti n'a pas l'air super frais non plus, il s'est étiré quelques fois (c'était lui le kiné, mais il n'y a pas eu de mto, c'était juste le temps d'un changement de côté
Norrie Berretinni, c'était franchement sympa et de bonne qualité.
Ici, il y a de très beaux points, mais aussi de grosses fautes, mais on ne s'ennuie pas ^^
Le seul bon match que j'ai vu auj c'était Kecma Lajo.
Il faut dire qu'ils jouent depuis 4h dont quasi 3 sous un soleil de plomb, avec pas mal de longs échanges.
Musetti n'a pas l'air super frais non plus, il s'est étiré quelques fois (c'était lui le kiné, mais il n'y a pas eu de mto, c'était juste le temps d'un changement de côté
Le niveau est bas là encore.
Dingo les matchs aujourd'hui, pas un seul de qualité, c'est vraiment une triste nuit.
Ici, il y a de très beaux points, mais aussi de grosses fautes, mais on ne s'ennuie pas ^^
Alors oui, il y a des fautes par moment, mais franchement on prend du plaisir
Matteo... 😒
Vraiment dommage Matteo 😢