14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Arnaldi vs Lorenzo Musetti • Open d'Australie 2025

Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo ATP 34 live 35
64
6
65
3
0
7
4
7
6
0
Musetti affiche ses ambitions : « Entrer dans le top 10, c’est à ma portée »
5% (1)
95% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Lorenzo 💪
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🤩…pas forcément facile
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non mais Arnaldi, bis repetita. Encore 0/40 au moment de servir pour le set.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouais ben c'est pas tellement mieux que le duel Fr finalement ici. C'est même ridicule par moment... lol

Le seul bon match que j'ai vu auj c'était Kecma Lajo.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ah oui ? j'aurais pas pensé que ça jouait bien entre Kecma-Lajo mais pas vu x)
1 réponses
tissy29
tissy29 • 2 abonnés
3h30 en 3 sets ! comment se saboter le tournoi entre italiens... surtout pour faire 4h contre RBA au 2nd tour....
2
korax
korax • 1 abonnés
Gros coup de mou physique pour Arnaldi ici...
Il faut dire qu'ils jouent depuis 4h dont quasi 3 sous un soleil de plomb, avec pas mal de longs échanges.
Musetti n'a pas l'air super frais non plus, il s'est étiré quelques fois (c'était lui le kiné, mais il n'y a pas eu de mto, c'était juste le temps d'un changement de côté
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lorenzo 😊
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Des hauts et des bas ce match bravo Musetti
1
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Dur ce 1 er tour 🥺
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow gros T1 là.
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Fin de set de clown
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a pas envie de gagner Arnaldi
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il mène dans chaque set pour perdre
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ni l'un ni l'autre ne gardent leur service.
Le niveau est bas là encore.

Dingo les matchs aujourd'hui, pas un seul de qualité, c'est vraiment une triste nuit.
korax
korax • 1 abonnés
Norrie Berretinni, c'était franchement sympa et de bonne qualité.
Ici, il y a de très beaux points, mais aussi de grosses fautes, mais on ne s'ennuie pas ^^
1
1 réponses
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Musette sérieux… putain ca tourne pas bien dans mon sens
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Aucun veux gagner son set mais pourtant personne lache non plus… trop chelou ce genre de match
korax
korax • 1 abonnés
Ça joue franchement bien, il y a un paquet de super points.
Alors oui, il y a des fautes par moment, mais franchement on prend du plaisir
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Le MTO était pour qui ?
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Sur quelle chaîne svp
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Lolo 🤗
Matteo... 😒
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff c’était chaud Lorenzo :D
Vraiment dommage Matteo 😢
Afficher plus