Gestion de match vmt désastreuse de l'italien, il fait vmt nimporte quoi quand il faut serrer le jeu, aucune consistance, aucune solidité, rien que sur le jeu de service pour le set il boise deux balles, il troll une amortie, et derrière il balance tout n'importe comment ..
atroce ce genre de joueur -_-
Fin de set vmt dégueulasse de la part d'arnaldi, paye ton 5/2 5/7 en foutant tout dehors, limite tu te demandes si il fait pas exprès avec ces doubles fautes lunaires qui tombent meme pas ds le court et ses boisés ds tous les sens .. a gerber
atroce ce genre de joueur -_-
C’est pour ça qu’on est là, le beau jeu *_*