Je pense que Djoko va prendre sa retraite à la fin de cette année. Ça devient inquiétant ces défaites à répétition et plus il perd tôt, moins les autres joueurs le craignent. Désormais, les joueurs du top 60 se disent qu'ils ont leur chance contre lui.
Par contre, pour Djokovic, je pense qu'il est préférable de mettre fin à sa carrière.