Dolgo avait des problèmes de poignet.. quelque soit son état de forme je vois un match délicat pour lui pour une reprise, une victoire très très compliquée ou l'italien d'une courte tête..
Non c'est vrai. Mais il a surtout besoin de gagner en confiance. Alors certes je ne le voyais pas gagner le tournoi mais au moins passer quelques tours pour se mettre en jambes !
C'est quoi ce tirage roh :(
Dolgo :(
Quelqu’un sait ce qu’il avait ??