14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greta Arn vs Lara Arruabarrena • Monterrey 2019

7
3
7
0
0
5
6
5
0
0
5.4% (3)
94.6% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Arn a été en retraite entre 2013 et 2017
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Premier match gagné en MD depuis 2012 Oo
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable de chercher à revenir à son âge
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Incroyable 😳 à bientôt 40 ans ...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mamie Greta toujours là malgré des stars largement en sa défaveur 😕
Lara creuse encore c'est triste :'(
5
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Il suffisait de demander *-* ^^! Vamos Greta^^! La version WTA de Karlovic^^! On donne tout lara^^! Katie Boulter forfait^^! Azarenka joue Miyu Kato à la place^^! Ruse LL remplace Watson et joue Muguruza^^! Du côté de Charleston Perrin LL remplace Cornet contre Sakkari^^!
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
2 nulles.
En fait non, je préjuge Arn. La hongroise a donc une chance de battre Arruabarrena qui elle, est vraiment nulle.(De source sûre)
4
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
C'est plus de la maladresse des fautes comme sa c'est un malaise... Lara pfff...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais sérieusement Lara ?‍♂️
Peine perdue...
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle va peux etre win aujourd'hui mais je la vois pas aller loin ici, elle a un titre (ou une finale je sais plus) à defendre la semaine prochaine sur terre à Bogota, donc va falloir commencer à rejouer sur terre, en plus à Bogota les conditions sont compliquées donc faut du temps pour bien assimiler les conditions bref..
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Oui enfin Lara est bien plus à l'aise sur terre donc ça sera assez facile je pense à s'adapter. Après le problème c'est son niveau en ce début d'année, très en dessous de l'année dernière..
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Bon bah finalement Lara va peut être faire le job.. Suffisait juste de commencer à bouger un peu les jambes et d'un coup elle fait moins de fautes stupides!
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Lara c'est tellement faible elle se fait malmener par une mamie...?
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Lara arrête le tennis c'est mieux il te faut quel match pour te relancer...
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Ça sent le bottage parici
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Je veux bien que ce soit pas sa surface de prédilection la terre battue mais bon faut la faire bouger la mamie c'est ceux match pour la relancer la vrai lara gagne en 2 ?
1
Vika
Vika • 14 abonnés
On joue sur dur ici @AnfaZarina
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Je sais mais Lara est meilleur sur terre battue je me trompe pas ?
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Oui bien sûr 100% d'accord ! J'avais mal compris ta phrase alors ;)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Misere de misere pourquoi j'ai pas cashout a 4/3 0/30
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
11 jours ce n est pas "demain"
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
La honte
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien greta :)
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
WTA un grand classique
Personne n’a de mental 😊
Autant pas jouer pour faire ce genre de match haha
1
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Elle a dominée tout le set et ratée des occasions. L'autre obtient 1 seule balle de break et la convertit sur un jeu où Arruabarrena menait 30-0...
Vika
Vika • 14 abonnés
Vamos Lara
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez greta
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C’est affreux comme match
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Pas grave Vika tkt ?
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Elle est cuite Greta c'est clair que son âge l'aide pas ?
Afficher plus