Il suffisait de demander *-* ^^! Vamos Greta^^! La version WTA de Karlovic^^! On donne tout lara^^! Katie Boulter forfait^^! Azarenka joue Miyu Kato à la place^^! Ruse LL remplace Watson et joue Muguruza^^! Du côté de Charleston Perrin LL remplace Cornet contre Sakkari^^!
Elle va peux etre win aujourd'hui mais je la vois pas aller loin ici, elle a un titre (ou une finale je sais plus) à defendre la semaine prochaine sur terre à Bogota, donc va falloir commencer à rejouer sur terre, en plus à Bogota les conditions sont compliquées donc faut du temps pour bien assimiler les conditions bref..
Oui enfin Lara est bien plus à l'aise sur terre donc ça sera assez facile je pense à s'adapter. Après le problème c'est son niveau en ce début d'année, très en dessous de l'année dernière..
Bon bah finalement Lara va peut être faire le job.. Suffisait juste de commencer à bouger un peu les jambes et d'un coup elle fait moins de fautes stupides!
Je veux bien que ce soit pas sa surface de prédilection la terre battue mais bon faut la faire bouger la mamie c'est ceux match pour la relancer la vrai lara gagne en 2 ?
Lara creuse encore c'est triste :'(
En fait non, je préjuge Arn. La hongroise a donc une chance de battre Arruabarrena qui elle, est vraiment nulle.(De source sûre)
Peine perdue...
Personne n’a de mental 😊
Autant pas jouer pour faire ce genre de match haha