Je sais pas, il a gagné un Challenger et a certes fait des progrès notables, mais faudra quand même faire des perf' jusqu'à la fin de la saison
Mais un mec des Barbades dans le top 100 serait très bien, j'en convient ! :)
Je pense que c'est jouable, un peu plus de 100 points de retard sur le top 100 à l'ATP et un peu moins de 100 à la Race. Il lui faut encore une victoire en Challenger et ce serait bon...
Oui, j'ai pas pu le voir mais il a été costaud la semaine dernière apparemment ;)
C'est dommage sur TT les Challengers sont très peu suivis alors que c'est là que se forme la relève du tennis :(
Mais un mec des Barbades dans le top 100 serait très bien, j'en convient ! :)
C'est dommage sur TT les Challengers sont très peu suivis alors que c'est là que se forme la relève du tennis :(