Je dirais pas qu’il a lâcher le match mais juste qu’il essaie pas autre chose du coup bah voilà il prends sa fesse mais bon, qu’est ce qu’on attends vraiment de nos français ? Plus grand choses pour ma part
3 points facile à prendre les 3 il veut les prendre en pleine puissance au lieux de placer tranquille sa balle il frappe de toute ses force et fracasse encore le filet ... espoir français ? Perso j’en voit pas
Oui c’est sur mais bon, Chardy à mener est à quand même réussi à se prendre 4 jeux blancs d’affilé puis pouille n’en parlons pas vue son niveau déjà prendre 5 jeux à rublev je suis content pour lui x) mais bon la Hoang partait largement favoris réussira t’il à trouver la clé du match ?