Bon… c’est pas si ridicule en soit, j’aimerai tellement qu’elle tente un retour sur le circuit’ mais avec les galères financières je ne pense pas qu’elle le fera
Manon qui revient après une si longue période d'absence et qui a l'opportunité d'affronter une joueuse qui domine le circuit ITF, c'est vraiment une belle opportunité