Oui c'est vrais, oui pas tous ses matchs non plus mais souvent.. elle est plus du genre à sortir des matchs expéditifs généralement.
Pas le choix mais elle gère, c'est Anna qui fait moins de fautes alors qu'au début Fran menait 3 0..
Come on Franou 😕 ❤️ On oublie le match face à Bertens et tu peux le faire sans problèmes, surtout vu le parcours en dent de scie de Blinkova en ce moment.
Roro Ah c'est une peste la Blinkova ? Je ne savais pas ça, je ne la suis pas plus que ça.. Bon raison de plus alors j'ai envie de dire.
Francesca va s'en occuper, no problem :p
Pas le choix mais elle gère, c'est Anna qui fait moins de fautes alors qu'au début Fran menait 3 0..
Francesca va s'en occuper, no problem :p