Oui c'est vrais, oui pas tous ses matchs non plus mais souvent.. elle est plus du genre à sortir des matchs expéditifs généralement.
Pas le choix mais elle gère, c'est Anna qui fait moins de fautes alors qu'au début Fran menait 3 0..
Come on Franou 😕 ❤️ On oublie le match face à Bertens et tu peux le faire sans problèmes, surtout vu le parcours en dent de scie de Blinkova en ce moment.
Roro Ah c'est une peste la Blinkova ? Je ne savais pas ça, je ne la suis pas plus que ça.. Bon raison de plus alors j'ai envie de dire.
Francesca va s'en occuper, no problem :p
Oui elle est dans une bonne période ces temps-ci, perso j'ai toujours était fan deFrancesca, je la suis depuis son US Open en 2017 en double et aussi avant en double féminin au championnat NCAA.
Très bonne joueuse en double et prometteuse.
Icihttp://www.usagoals.me/c/tennis/2691863/1/blinkova-di-lorenzo-wta-challenger-chicago-live-stream/
Le site Hahasport mais en meme temps je suis Kei/cilic, je risque d'avoir un strabisme à la fin..
Go Fransesca ! C'est super ce qu'elle fait là malgré les assauts coups droits puissants, elle renvoi bien avec son revers. Elle va la faire craquer à Anna à la longue.
Blinkova commence à faire de plus en plus de fautes au service, elle n'en faisait pas autant au début du second, bon signe pour Franou ça :p
On prend ce set allez!
Bon ben ça c'est fait mdr. Dommage Fran vraiment, surtout après fait un super début au premier.
Par contre Blinko un pitbull, elle lâche rien mais y'avait quand meme moyen de faire mieux, surtout face à son jeu de service..
Oui mais là c'est Francesca qui l'a break 😛 C'est du chacune leur tour.. ça va être tendu mais Blinko est un peu moins sereine depuis ce jeu je trouves.
Pas le choix mais elle gère, c'est Anna qui fait moins de fautes alors qu'au début Fran menait 3 0..
Francesca va s'en occuper, no problem :p
Très bonne joueuse en double et prometteuse.
Le site Hahasport mais en meme temps je suis Kei/cilic, je risque d'avoir un strabisme à la fin..
On prend ce set allez!
Par contre Blinko un pitbull, elle lâche rien mais y'avait quand meme moyen de faire mieux, surtout face à son jeu de service..