14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Blinkova vs Francesca Di Lorenzo • Chicago 2018

Anna Blinkova
BlinkovaAnna WTA 107 live 114
6
6
0
0
0
74.6% (1128)
25.4% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Oui c'est vrais, oui pas tous ses matchs non plus mais souvent.. elle est plus du genre à sortir des matchs expéditifs généralement.
Pas le choix mais elle gère, c'est Anna qui fait moins de fautes alors qu'au début Fran menait 3 0..
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Come on Franou 😕 ❤️ On oublie le match face à Bertens et tu peux le faire sans problèmes, surtout vu le parcours en dent de scie de Blinkova en ce moment.
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Le break d'entré et bon jeu de service derrière, très bon début Fransesca 😕 Elle va la manger!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Francesca élimine moi cette peste ! :)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Roro Ah c'est une peste la Blinkova ? Je ne savais pas ça, je ne la suis pas plus que ça.. Bon raison de plus alors j'ai envie de dire.
Francesca va s'en occuper, no problem :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi je n'ai jamais vu Francesca jouer mais j'ai vu que ces derniers temps elle faisait de beaux matchs ! (par rapport aux scores)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jamais vu Blinkova se comporter comme une peste. Par contre elle crie à la Sharapova ce quelle ne faisait pas plus jeune.
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Oui elle est dans une bonne période ces temps-ci, perso j'ai toujours était fan deFrancesca, je la suis depuis son US Open en 2017 en double et aussi avant en double féminin au championnat NCAA.
Très bonne joueuse en double et prometteuse.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il va falloir pourtant et en plus le gagner !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Icihttp://www.usagoals.me/c/tennis/2691863/1/blinkova-di-lorenzo-wta-challenger-chicago-live-stream/
Le site Hahasport mais en meme temps je suis Kei/cilic, je risque d'avoir un strabisme à la fin..
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Fran va breack :)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go Fransesca ! C'est super ce qu'elle fait là malgré les assauts coups droits puissants, elle renvoi bien avec son revers. Elle va la faire craquer à Anna à la longue.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère que ça va lui peser mentalement ce jeu ! ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Blinkova commence à faire de plus en plus de fautes au service, elle n'en faisait pas autant au début du second, bon signe pour Franou ça :p
On prend ce set allez!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui mais il va falloir arrêter de se faire breake en 30 secondes ! :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tant pis... Bonne nuit ! ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bon ben ça c'est fait mdr. Dommage Fran vraiment, surtout après fait un super début au premier.
Par contre Blinko un pitbull, elle lâche rien mais y'avait quand meme moyen de faire mieux, surtout face à son jeu de service..
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Anna !!!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a la grosse tête depuis quelques mois
Český
/Cesky • 92 abonnés
Par contre ça fait longtemps qu'elle a pas fait de match en trois sets !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu crois toujours en elle, toi qui la regardes souvent ?
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Jolie balle lobée la :p
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu regardes ou le match ?
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est pas possible qu'est ce qu'elle fait ?
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Francescaaa ! On le place ce jeu, elle domine l'échange mais Blinkova provoque la faute à chaque fois..
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien ana allez on tient jusqu au bout maintenant
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle gagnera jamais comme ça
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Oui mais là c'est Francesca qui l'a break 😛 C'est du chacune leur tour.. ça va être tendu mais Blinko est un peu moins sereine depuis ce jeu je trouves.
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mais oui faut pas se faire break derrière.. !
Český
/Cesky • 92 abonnés
....
Afficher plus