Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Donna Vekic • Rome 2020

7
7
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 16 WTA 33
64
66
0
0
0
C'est parti à Rome
41.7% (140)
58.3% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Info : amanda a ouvert un kiosque de distribution de cadeau en tout genre passez y faire un tour c’est sympa ?
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quand soudain, elle Donna le set !
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je dirais anisimova ici, Donna n'y arrive plus en ce moment
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Amanda est vraiment mauvaise en ce moment ...
4
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Cici bellis tu dis n'imp vekic serait completement dépassé sans les grosse fautes d'amanda
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TB en MD:
-Anisimova: 9-3
-Vekic: 28-36
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle veut le titre de plus grosse chokeuse du circuit
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Faut qu'Amanda s'accroche car elle aurait du debreak juste avant... le filet en avait décidé autrement :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Honnêtement Amanda ne pas breaker Vekic, c'est limite une faute pro là...J'ai rarement une fille servir aussi mal ...
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Le nombre de cadeau d'amanda est vekic galère lol
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Non mais là Amanda ... la double en servant dans l'autre carré de service mdr
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Une leçon de comment offrir un match, elle doit être coachée par Ostapenko ou Mladenovic
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
La plus belle des joueuses, Amanda ?
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Elle est venu en touriste encore anisimova c est fou
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Calmos y a que 2 jeux
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Perdre vs vekic sur terre faut le faire quand tu fais demie a roland et que tu bats halep en plus
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Vekic qui avance plus non plus
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
C est pas une joueuse de terre vekic est ca se voit
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Rouge ? vekic
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il y a quand meme eu un service à 85 km.... heureusement Amanda a fait un retour gagnant...
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a quelques secondes
Mdr Asinimova va réussir à prendre un set alors qu elle est archi dominée


Absolument n'importe quoi... si donna est encore dans le match c'est grace à Amanda qui fait trop de faute... Au service depuis le début de match c'est même pas digne d'une 15/5
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Amanda se trompe toujours de coté a chaque fois elle rejoue sur son adversaire
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Une vraie null**
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Elle a activé le mode balancage de match
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est la première fois de ma vie que je vois une joueuse pro servir à l'autre extrémité du carré de service opposé LOL
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle efface très bien les balles de break pour derrière lui faire un passing sur la raquette de Donna mdr :D
1
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Elle a 19 Amanda... Tu étais régulier dans ta vie a 19 ans ?
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Vekic est d'une faiblesse mentale abyssale ...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oh le jolie smash sur la bdm
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Arrête de beugler sur des fautes
1
Afficher plus